Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Ça y est, iTunes enfin téléchargé, choqué par le blanc et le vert, mais sinon quelques amélioration qui pour une fois ne visent pas seulement à nous soutirer de la thune supplémentaire. Ce serait sympa qu'iGeneration tienne à jour une liste des albums coktail proposés.

Oui, il me semble un poil plus fluide. Par contre, comme j'ai pu en faire part sur le forum iTunes, je suis déçu par la fonction de Partage. J'avais compris que c'était une vraie fonction de synchronisation, ça n'est pas du tout le cas.

Et puis, bof le fait de devoir cliquer sur Option (alt) et sur le bouton vert pour avoir le mini-lecteur.

• J’aime
Réactions: TiteLine
un autre truc dans itunes 9: la totale disparition du panier d'achat...
ils devaient en avoir marre de tous ces gars qui le remplissaient et n'achetaient jamais rien...

on va devoir revenir au bon vieil achat compulsif:rolleyes:

Je me disait bien qu'il manquait un truc sur la gauche mais j'arrivais pas à trouver quoi …

J'avais placé pleins de trucs dedans, tanpis je referais mon panier d'achat sur un post-it collé sur le coin de l'écran ! :D

EDIT :

J'ai trouvé, tout a été déplacé sur l'iTunes Stores, sur la droite et ça s'appelle "Ma liste de souhaits" :

image2tz.png

(PS : Merci Pickwick, j'avais pas vu l'article mais j'ai trouvé pendant que tu écrivait ton message)

Après avoir lu cet article: http://www.igen.fr/rumeurs/ipod-touch-les-dessous-de-l-affaire-8933

Vous pensez qu' Apple serait capable de sortir un Touch avec une caméra début 2010 et cela serait contraire au propos de Steve Jobs (pas de caméra et les iPod pour une saison donc un an)? En gros l' année est foutue...

Ou le problème de production du Touch (à cause de la caméra) a bouleversé les plans d' Apple à tel point qu' ils ont repositionner le Touch de façon qu' il n' intègre pas une caméra dans un futur proche voir moyen terme?

Bonjour,
J'ai rapidement traversé le topic et je pense que le problème n'est pas abordé.
En fait voilà, je n'arrive pas à télécharger le podcast de l'Appel Event depuis iTunes. Il me met un point d'exclamation en regard du titre et me dit que le contenu est peut-être endommagé.
Quelqu'un aurait-il une solution de substitut?
Merci d'avance.

As tu déjà essayé de retélécharger?!

Oui, c'est ce que j'ai essayé immédiatement après. J'ai même poussé plus loin : je me suis désabonné du podcast et j'ai recommencé la procédure d'inscription. Résultat : néant. J'ai également demandé à mon compagne de faire le test et c'est pareil sur son Mac.

PS Le podcast est basé à l'étranger, j'imagine que c'est complètement indépendant du pays.

Je l'ai téléchargé hier soir, et je l'ai visionnée dans la soirée, je n'ai eu aucun problème…!

Tu as ré-essayé aujourd'hui?

Euuh en streaming sur le site d'Apple non?!

J'ai vu les nouveaux nano : Seul le gris est beau à mon gout : il ne prend pas les traces de doigt...

Par contre , he préfèrais l'alu brossé...:D

Sinon , pas de grandes nouveautés , dommage !

Pour les autres , ce sont les mêmes donc n'en parlons pas :D

J'ai vu les nouveaux nano : Seul le gris est beau à mon gout : il ne prend pas les traces de doigt...

Par contre , he préfèrais l'alu brossé...:D
Tu sais que si tu achètes le Red (rouge) - exclusivité Apple store - tu participes à une bonne action ? :p :D

nano-red.jpg

Lorsque vous achetez un iPod nano (PRODUCT) RED Special Edition, vous recevez un iPod nano dans un boîtier rouge symbolisant votre participation à l’initiative (PRODUCT) RED. Apple reverse une partie du produit de la vente au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA en Afrique. Tout simplement.
Pour en savoir plus, consultez le site www.joinred.com.
http://www.joinred.com/Shop.aspx

Je viens donner mon petit avis sur cette keynote.

Depuis que je suis sur ce site j'ai bien compris qu'il ne fallait s'attendre a rien d'extraordinaire pour les keynotes car le nombres de déçu a chaque fois est assez grand.
Don e je me satisfait très bien de ce que j'ai et les keynote se transforment à chaque fois en véritable gros bonus.

Donc cette fois le home Sharing qui deviens indispensable chez moi, et le Genius mix déjà adopté :love:

Voilà ma petite contribution sur cette keynote vivement la prochaine :D

Je n'arrive pas à avoir l'image en streaming sur le site d'apple depuis mon PC.
J'ai bien le son mais pas l'image.

Quelqu'un à une idée ?

J'ai pas très envie d'installer iTunes sur mon pc n'ayant pas d'Ipod...

Si quelqu'un à un remède merci par avance.