Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Tiens en attendant 19 h 00 Paris-Tour-Eiffel, une nouvelle qui n'est pas un fake mais vient direct de l'ouest....de l'ouest...
Le firmware 3.1 qui sort demain contient une mise à jour du modem du iPhone 3G et 3GS qui bloque le désimlockage.

Pour l'app store, on peut toujours y accéder en passant par la mise à jour des apps dans itunes, en cliquant sur le bouton appstore en haut, mais la page est à moitié vide et on dirait une nouvelle catégorie.
Amusant...

Y a bien un salon AIM/iChat Macgeneration, mais c'est pas là-bas que tu vas y apprendre quelque-chose… :siffle:

Je sais , mais j'aime bien y aller :D

J'espère une baisse du prix de l'ipod shuffle rien de plus (surtout qu'on sait déjà que les nouveautés matérielles seront faibles > rien de révolutionnaire.)

En effet nouvelle disposition, nouvelle mise en valeur de Apps avec plus de vignettes

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

iTunes LP = Cocktail

Tiens en attendant 19 h 00 Paris-Tour-Eiffel, une nouvelle qui n'est pas un fake mais vient direct de l'ouest....de l'ouest...
Le firmware 3.1 qui sort demain contient une mise à jour du modem du iPhone 3G et 3GS qui bloque le désimlockage.

à l'ouest rien de nouveau avant les annonces :D

à l'ouest rien de nouveau avant les annonces :D
Ben.... une mise à jour 3.1 du modem c'est permanent à défaut d'une autre mise à jour... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de trouver un streaming live du keynote ?
Tu veux acheter en vox ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

:D Jamais vu autant de
user_online.gif
qu'en ce moment et il reste encore 8 mn :D

Steve Jobs présent d'après Bloomberg!

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de trouver un streaming live du keynote ?

Ya pas!

Steve de retour ! :up: :rateau:

Steve Back !! Youhou

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

30 millions d'iPhone vendus !!!

Ben le retour de Steve c'est direct le retour aux sources : les chiffres! :D