Keynote erreur

sveireman

Membre confirmé
1 Février 2006
92
2
Belgique
Je ne parviens plus à faire démarrer Keynote 3.0.2. J'ai beau le désinstaller avec AppDelete et le réinstaller rien n'y fait : erreur systématique !

Que dois-je faire ?

Je ne parviens plus à faire démarrer Keynote 3.0.2. J'ai beau le désinstaller avec AppDelete et le réinstaller rien n'y fait : erreur systématique !

Que dois-je faire ?

Tente une réparation des autorisations pour voir si ça fait quelque chose.
Tu veux dire quoi exactement par "plus démarrer Keynote" ? Il sautille dans le dock et ne démarres pas ??

@julrou 15 : Quand je double-clique sur l'icône, l'application ne se lance pas et un message d'erreur est affiché. J'ai déjà réparé les autorisations...

@julrou 15 : Quand je double-clique sur l'icône, l'application ne se lance pas et un message d'erreur est affiché. J'ai déjà réparé les autorisations...

Ah ! tu as un message d'erreur. Cool, grâce à ça, je vais pouvoir mieux t'aider...
Mais non, je suis bête, tu donnes pas ton message d'erreur !! :D :D :D

Il dit que "l'application Keynote a quitté inopinément"...

mets les préférences à la poubelle.

fait une recherche avec keynote et plist

apriori : maison / bibliothèque / preferences /com.apple.iWork.Keynote.plist

et
maison / bibliothèque / preferences /com.apple.Keynote.plist

:) :) :)

@MortyBlake: Ca ne change rien... Toujours même message.

pour voir ce qui se passe,

rouvre une fois et fait une recherche en recherchant

dernière modification : aujourd'hui et regarde un peu ce qui s'est ouvert en dernier

si c'est une plist quelconque, jete là

:) :) :)

@MortyBlake: Je peux t'envoyer une copie du rapport que le Mac envoie à Apple, si tu veux...

OK:up:

c'est sur ton Mac Intel que ça foire ?

t'es en 10.4.8 ?

ça a marché jusqu'à quand ?

avec le message d'erreur que tu a eu et la réinstall qui ne change rien, c'est quand même probablement une plist qui est corompu.

En recherchant les plist d'iwork voilà ce que j'ai chez moi. essaie de faire une recherche avec iwork et jetes toutes les plist pour voir

com.apple.iWork.Keynote.plist
com.apple.iWork.0017xxxxxxxx.plist
com.apple.iWork06.Installer.plist
com.apple.iWork06.plist
com.apple.iWork.plist

Courage :) :) :)

avec le message d'erreur que tu a eu et la réinstall qui ne change rien, c'est quand même probablement une plist qui est corompu.

En recherchant les plist d'iwork voilà ce que j'ai chez moi. essaie de faire une recherche avec iwork et jetes toutes les plist pour voir

com.apple.iWork.Keynote.plist
com.apple.iWork.0017xxxxxxxx.plist
com.apple.iWork06.Installer.plist
com.apple.iWork06.plist
com.apple.iWork.plist

Courage :) :) :)

Super ! J'ai supprimé tous les fichier iWork.plist et Keynote.plist, désinstaller iWork et réinstaller. Ca fonctionne à nouveau.

Merci pour votre aide précieuse.

Super ! J'ai supprimé tous les fichier iWork.plist et Keynote.plist, désinstaller iWork et réinstaller. Ca fonctionne à nouveau.

Merci pour votre aide précieuse.

Ravi de vous servir ....:up: :up: :love: :D :D :D

Moi je n'ai que deux fichiers iWork : "com.apple.iWork09.Installer.plist" et un deuxième : "com.apple.iWork09.Installer.plist.lockfile" . Comment faire !! Aidez MOI !!!