Keynote et musique

petitchemin

Membre actif
17 Août 2007
304
11
Franche Comté
Bonjour,

je dois réaliser un diaporama "les 20 ans de ...", je souhaite associer un musique sur les 10 diapos représentant l'année puis une autre sur le 12 diapos de l'année 2, ...
Est ce possible dans Keynote ?
Merci par avance pour votre aide

je ne sais pas si cela est possible avec keynote.
mais cela est possible avec open office en sélectionnant un document de présentation.
tu peu faire des presentations assez souples
il importe facilement des fichiers medias (son,video,images,etc)...

et c'est gratuit ;)

Bonjour,

je dois réaliser un diaporama "les 20 ans de ...", je souhaite associer un musique sur les 10 diapos représentant l'année puis une autre sur le 12 diapos de l'année 2, ...
Est ce possible dans Keynote ?
Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

Je vois au moins 2 façons de procéder :

1) tu fais autant de documents KN que tu as de morceaux de musique, et tu "lies" tes documents entre eux de façon à ce qu'un clic sur la dernière diapo lance le document suivant. Comme ça tu auras bien affecté 1 morceau de musique à 1 document (une année, dans ton exemple);

2) si tu as minuté ton diaporama (enchaînements automatiques) alors tu peux faire un seul morceau de musique avec toutes musiques (en passant par Garage band). Et tu associes ce morceau de musique à ton document.

Il y a peut être plus simple :confused:

C'est vrai que c'est un peu pas prévu dans Keynote.... j'avais fait une musique bien chronométrée et quand j'ai voulu l'exporter j'avais toujours des décalages d'animation ou de lancement de vidéo.
Je viens de détourner le problème en faisant un export quicktime de mon diaporama Keynote sans musique, puis j'ai géré la musique dans Imovie 09... c'est plus précis.... et les décalages sont réajustables..... Puis repartage ... Ça pourrait être mieux...