Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    365
Bon allez le mac mini quand même... Le 17" c'était couru d'avance... Put** c'est nase!

Merveilleux le macbook pro 17.

fw800
3usb2
minidisplayport
expresscard
temoins lumineux batteriesur le coté
jusqu'à 2.93 GHz dual core
jusqu'à 8GB de RAM (ddr3)

Pour moi, c'est la meilleur keynote, j'attendais le macbook pro 17"... et les bonus sur ilife à jour et iwork. C'est parfait!!!

Donc la seule nouveauté matos avait déjà été annoncée, mais est juste méga à la bourre.

Ca devient de mieux en mieux les keynote, continuez dans cette voix Apple !
Surtout ne vous souciez pas de votre seule machine abordable pour les petits budgets !

Prochaine keynote je me ferais une partie de Counter Strike Source à la place je crois :siffle:

Chuis sur que non :D

8Go de ram max excellent. Je le veux.

moi qui bosse dans un apple shop je peux vous dire qu'on va inonder avec iWork avec cette nouveauté sur les tarifs au moment de l'achat
Office va être en difficulté sur mac

Au fait, je voudrais juste dire que toutes ces évolutions ne sont peut-être pas celles que vous attendiez mais elles représentent du travail et, je pense que Apple continue de montrer qu'ils sont les meilleurs du numérique avec ces logiciels (même si MS Office est the best!!)...

Alors on ne parle plus des MàJ des MacBook Alu et tout de suite vous râlez parce qu'ils présentent leurs nouveautés...
:(

Et la marmotte ...

batterie innamovible