Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    365
Hmmm nouvelle batterie...

Moi je me demande si c'est pas les organisateurs de la Macworld qui ont viré Apple pour 2010... Avec une keynote aussi nulle...

et dire que j'ai attendu la keynote pour acheter mon iphone ! degouté ! du coup j'ai raté la promo de noel à 99 euros le 16 go... et je vais le payer 30 euros de plus sans compter toute cette frustration de pas l'avoir pour noel ;)

En même teeeemps, rien de spectaculaire c'est ce qui aurait pu sembler le plus probable rapport à ce qui a été dit sur le pourquoi de leur retrait du MacWorld :o

8H c'est pas mal quand même.
Mais j'aimerais bien savoir combien en faisant tourner le wifi le bluetooth...etc.

Chuis sur que non :D
Pas sûr...
Et si Apple ne se décide pas à mettre à jour le Mini, elle se prive de LA machine qui a poussé un max d'utilisateurs à switcher.

Alors pas de mise à jour du Mac Mini + sortie prochaine de Windows Seven qui s'avère plus que prometteur et qui risque bien d'avoir beaucoup de succès... pas sûr que ça soit un très bon calcul.

hyper déçu !!! la seule nouveauté matos est accessible à 1% de la population vu le prix...
je sifflerai bien également s'ils pouvaient m'entendre :mad:

WORST KEYNOTE EVER !!! :mad:

Jour à marquer d'une pierre noire. La pire que j'ai pu suivre depuis 3 ans... :heu:

Heu la batterie inamovible ça pue un peu ça.

Putain mais c'est le monde à l'envers maintenant. Ils vendent en option le mode anti reflet.

Je vous vends une caisse avec les pneus à plat et c'est 50$ pour les gonfler....
Je me suis fait exactement la même remarque.
Ecoeurant.

Je comprend pourquoi Apple arrête les Keynotes!
Ils se cassent le c*l à nous pondre un ILife '09, un iWork '09, préparent iWork.com et sont en train de developper SnowLeopard jusqu'a ce qu'il soit bien au point.
Ils présentent un nouveau 17" mais comme "tout le monde s'y attendait" alors tout le monde s'en fout et on critique Apple pasque y'a pas de nouveautés !