Keynote MWSF 2005 diffusé uniquement en différé ?

Un lien bidon??

en fait, moi je me demande si la keynote ne sera pas en différé pour qu'on ne puisse pas voir le sein de Steeve lorsque son plus fidèle lieutenant lui arrachera le tee-shirt ... et ouai il faut imaginer le show qu'il y aura lorsque Steeve jouera sur Garage band ultra édition :D
ça pourrait être pire que l'affaire du sein de Janet :D

Ca serait cool si on pouvait avoir le service d'info en direct par sms, déjà expérimenté auparavant par macgé il me semble ?

• J’aime
Réactions: MacMadam
ederntal a dit:
Bon on bombarde de mail apple et on fait une pétition ?

D'après l'edito de macG certains trouvent ça bien car ça fait "moins gouru dans une secte"... mouai...
moi je trouve mieux : pendant deux heures on va massacrer les serveurs de macgé :p

3 h du matin :heu: c'est bien la premiere fois que c'est aussi tard :mouais:

Petite piqûre de rappel :D

Pour les Alsaciens, à l'occasion de la Keynote de la MacWorld, l'AUG Strasbourgeoise organise une soirée spéciale où l'on pourra débattre des nouveautés et rumeurs dans un lieu convivial .... et tout et tout ....

Par ailleurs, il y aura même un salon de discutions ouvert à cette occasion :)

Alors à ce soir autour d'une galette ...... et qui sait, à défaut d'une annonce d'un Mac Hub numérique .... il y aura peut-être une Reine ;)

toutes les infos ..... par ici

J'ai déjà suivi une Keynote en 56k!! Chez ma grand-mère en fait, au fin fond de l'ardèche... On devait même pas atteindre ce débit sur son iMac 400... Depuis le modem a rendu l'âme, allez savoir pourquoi! :D
En tout cas on avait le son et c'était déjà pas mal :) Franchement ils pourraient juste streamer le son en live et la vidéo plus tard que ça me dérangerait pas :)