Keynote MWSF 2005 diffusé uniquement en différé ?

minime

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
macintouch.com rapporte que, d'après l'un de ses lecteurs, le keynote serait diffusé par Apple mais seulement en différé. :mouais:

« Steve Jobs has killed real-time webcasting and satellite broadcast of his Macworld Expo keynote, according to an Apple note forwarded by a MacInTouch reader:

[Forwarded] Apple will not be making satellite coordinates available. Although the keynote WILL be available on our web site - it will NOT be available until sometime AFTER the keynote is over. They do NOT have a time determined, so it may not be immediately after the keynote is over. »​

Ca serait dommage :(

Ouais, comme tu dis c'est pas grave on l'aura en differé !!! comme les machines en gros :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
je trouve ça plutot nase de la part d'apple. pourquoi un tel retour en arrière ?

la peur du plantage ou de l'erreur est t-elle si forte ? pas les moyens techniques (trop cher) de diffuser la keynote ?

je ne comprend pas.

et ce truc à "la maison de la radio" avec une diffusion de la keynote sur écran, c'est ouvert à tous le monde ?

Même si ce n'est pas primordiale, je trouve que ce serait dommage qu'elle ne soit pas annoncée en directe.
C'est un peu bizarre, irrationnel mais j'adore suivre les Keynotes en directe, j'arrange d'ailleurs mon horaire en conséquence. :D
Quand c'est en différé, je ne peux pas m'empêcher d'allé voir les nouveautés avant de la suivre ce qui gâche un peu la fête. :D

Foguenne a dit:
Même si ce n'est pas primordiale, je trouve que ce serait dommage qu'elle ne soit pas annoncée en directe.
C'est un peu bizarre, irrationnel mais j'adore suivre les Keynotes en directe, j'arrange d'ailleurs mon horaire en conséquence. :D
Quand c'est en différé, je ne peux pas m'empêcher d'allé voir les nouveautés avant de la suivre ce qui gâche un peu la fête. :D

C'est vrai, c'est comme un match sportif .... lorsque tu connais le résultat ... de voir le match par après .... c'est toujours moins passionnant :mouais:

Mais c'est malgré tout un peu différent .... on sera tous là tout de même :D

steve a peur que janet montre son teton :D

non sans rire, on s'en fout de l'avoir en direct ou non, de toute facon, avec le decalage horaire, on l'aurait tard et puis, peu de gens ont du bon debit pour que le streaming soit ininterrompu

enzo0511 a dit:

non sans rire, on s'en fout de l'avoir en direct ou non, de toute facon, avec le decalage horaire, on l'aurait tard et puis, peu de gens ont du bon debit pour que le streaming soit ininterrompu

mais la prochaine fois, on demandera à une autre de venir les montrer :D

comme cette "news" de Mac4ever

elle serait mieux ..... n'est-ce pas ? :love:

enzo0511 a dit:

juste pour info, 50% des abonné à internet en france ont du haut débit

8 nouvel abonnements sur 10 sont du haut débit, et en sachant que le "nouveau haut débis" proposé de base se compte en méga (le 512 c'est révolu) ça fait beaucoup de monde qui a une conexion plus qu'acceptable pour suivre une vidéo live streamée...

tyler_d a dit:
juste pour info, 50% des abonné à internet en france ont du haut débit

8 nouvel abonnements sur 10 sont du haut débit, et en sachant que le "nouveau haut débis" proposé de base se compte en méga (le 512 c'est révolu) ça fait beaucoup de monde qui a une conexion plus qu'acceptable pour suivre une vidéo live streamée...
je sais pas d'ou tu tires tes infos mais ayant moi meme travaille pour un FAI dernierement, je peux te dire que meme si les offres "nouveau haut debit" comme tu dis, existent, ca ne veut pas dire que tout le monde l'a
sans compter les gens qui ne sont pas eligibles a cause de la distance par rapport au relais

enzo0511 a dit:
je sais pas d'ou tu tires tes infos mais ayant moi meme travaille pour un FAI dernierement, je peux te dire que meme si les offres "nouveau haut debit" comme tu dis, existent, ca ne veut pas dire que tout le monde l'a
sans compter les gens qui ne sont pas eligibles a cause de la distance par rapport au relais

Le problème n'est pas de savoir si tout le monde a du haut débit. :rolleyes:
Qui va suivre une keynote en directe?
La mère qui envoie un mail par mois à son gamin en voyage linguistique ?
ben non,
Un fana de Mac, en générale passionné par les nouvelles technologies et qui donc est équipé voir suréquipé, connection haut débit comprise.

Il faudrait être zozo pour vouloir suivre une keynote avec un modem 56K.

tyler_d a dit:
je trouve ça plutot nase de la part d'apple. pourquoi un tel retour en arrière ?

la peur du plantage ou de l'erreur est t-elle si forte ? pas les moyens techniques (trop cher) de diffuser la keynote ?

je ne comprend pas.

et ce truc à "la maison de la radio" avec une diffusion de la keynote sur écran, c'est ouvert à tous le monde ?
quelqu'un y va à la maison de la radio? comment faut-il faire pour pouvoir y assister? (inscriptions, entrée libre...)