keynote retrouver lien video

mac fleuri

Membre confirmé
26 Février 2009
92
9
39
www.lands-escape.blogspot.com
Bonsoir à tous
Et tout d'abord Joyeux Noël
J'ai inséré une video dans une présentation Keynote
Et bien sûr, je ne retrouve pas le fichier original
Est-il possible de "ressortir" cette video de la présentation ? Ou de retrouver le nom complet de la video, ce qui me permettrait de faire ensuite un coup de spotlight.
Il me semblait avoir déjà, à la suite d'une mauvaise manip', affiché les éléments qui constituent la présentation (photos, videos)
Mais je ne vois pas, par clic-droit, de choses qui ressemblerait à "afficher le paquet" de itunes library.
D'avance merci

Bonjour
Joyeux NoëL à toi aussi
Or donc
Quand je clique droit sur le fichier, je n'ai pas "afficher le paquet" (comme mentionné précédemment, d'ailleurs)
Dans l'ordre :

Ouvrir
Ouvrir avec
Placer dans la corbeille
Lire les informations
Compresser
Dupliquer
Créer un alias
Coup d'oeil sur
Copier
Aligner la selection
Etiquette
Plus

Modérateur, on remercie de l'intervention, dans ces cas là ?

Retrouver le lien original ne semble pas trop évident, mais c'est peut-être jouable en ouvrant le document (avec TextWrangler ou autre éditeur) et en lançant une recherche sur des éléments dont on est sûr (l'extension ".mov" si c'est un fichier QuickTime, par exemple).

Par contre, extraire les composantes (et donc obtenir une copie de la vidéo) est assez facile avec FileJuicer...

[MàJ] : pour retrouver la situation décrite par jolicrasseux ci-dessus, tu peux aussi enregistrer une copie de ta présentation au format Keynote '08. Du coup, ton fichier te donnera accès au contenu du paquet avec un clic droit ;)

Effectivement, j'aurais dû préciser que je travaille sur Keynote 09
File Juicer marche bien, mais visiblement payante (quelques jours d'essai)
Existe-t-il un équivalent gratuit ?
Et en enregistrant sous > iwork 08, j'arrive bien à clic droit >afficher le contenu du paquet
Donc, jolicrasseux, au temps pour moi
Et bonnes fêtes