Keynote: vos réactions en live!

Lordwizard a dit:
Bon qq reflexions...

* Keynote qui a tenu ces promesses, il y avait vraiment bcp de monde cette année la salle etait vraiment pleine a craquer...

j'ai rarement descendu aussi vite des escaliers
laugh.gif
mais bon ça valais la peine j'étais devant !!!
laugh.gif
 
Un peu cheap cette année. Je parle pas des annonces ou de l'absence d'annonce mais d'un air tristoune. Et Il a fait plus court et tout seul...
 
Impression un peu tristoune aussi.
Paradoxalement, il n'y avait rien de nouveau l'annee derniere mais l'ambiance etait beaucoup plus fun, plus detendue... La il a vraiment expedie le truc, malgre qq moments sympas (Expose, iChat qui font tjrs leur effet et l'arrivee des Powerbooks). Le final avec les souris/claviers était bof bof...
Le fait de ne pas avoir fait appel a différents intervenants aurait rendu le keynote bien plus vivant, plus dynamique... je me souviens des démos vraiment sympas de Frank Casanova (QuickTime) l'annee derniere!
Enfin bref, Apple devrait recourtiser les éditeurs de logiciels pour qu'ils nous sortent des tueries sous un OS X enfin à point et en phase avec l'offre matérielle. J'ai l'impression que le nouveau business de la musique mobilise trop les esprits des dirigeants d'Apple!
 
Lordwizard a dit:
* Et voici Steve, se promenant avec phil Schiller et John Rubinstein + 5 ou 6 autres employés, naturellement sans garde du corps a tous les coins, c'est cool !! J'en connais un autre (suivez mon regard) qui pourrait pas faire 5 metres sans se faire "entarter" !!

Ah il été ou et a quelle heure dans l'expo? je l'ai loupé

L'alu 15" est vraiment tres tres bien... beau mais chaud, et assez puissant apparement d'apres les quelques tests de photoshop que j'ai pu faire.

Le plus impréssionnant c'est le Bi2ghz G5, couplé de deux 23", avec 2go de ram : apres quelques tests rapides sous toshop sur un TIFF d'1GO... c'est trop impressionant!!!!