Keynote: vos réactions en live!

heureusement qu'ils sont dispo immédiatement ces PB... depuis ce matin, l'applestore FR est inaccessible....

 
Vendre la souris séparement du clavier: ca ne choque personne ?
2x x79 euros cela fait 158 euros, 200 si on ajoute l'adaptateur !!!
Si au moins cet ensemble était livré par defaut si on prend un imac avec option bluetooth, mais même pas !!!
Il y a de l'abus....
 
Sauf que nous sommes nombreux à avoir attendu depuis juillet et que 6 à 8 semaines cela fait 2 mois (on connait la chanson).
2 mois cela fait mi novembre et mi novembre c'est à 6 à 8 semaines de MW SF ou tout le monde va spéculer sur l'arrivée ou non de PB G5 et la boucle infernale recommence.

Moi aussi le PB 15 Alu est celui que j'attendais (les speculations sur l'arrivée du PB G5, dans l'immédiat ne sont pas bloquant pou moi).
Bien gentil l'offre à 2,9% en 20 fois, mais faut livrer mon gars.
mad.gif

 
je viens de simuler (oh oui oh oui) une commande sur le site d'apple, et il me dit, le site qu'il est gentil, livraison 4 - 6 jours pour le 15" et non pas 4 - 6 semaines

bon, en même temps, je ne le crois pas le site, non mais, pour qui il me prends
wink.gif
 
Croyez-vous que je pourrai acheter un PB 15" à l'Apple Expo ?
Parce que dans ce cas, ca sera le moyen le plus rapide pour s'en procurer non ?
Le premier qui va l'AE pourrait poster sur ce forum si les PB sont dispos sur le salons svp ?

thx
 
Lester a dit:
je viens de simuler (oh oui oh oui) une commande sur le site d'apple, et il me dit, le site qu'il est gentil, livraison 4 - 6 jours pour le 15" et non pas 4 - 6 semaines

bon, en même temps, je ne le crois pas le site, non mais, pour qui il me prends
wink.gif

Voila un copy-paste de ma commande (simulee aussi
tongue.gif
)

PowerBook G4 15.2inch 1.25GHz Z07E 4 - 6 semaines

Tu dois etre plus pres du Xserveur que moi hihi
laugh.gif
 
Onra a dit:
Croyez-vous que je pourrai acheter un PB 15" à l'Apple Expo ?
Parce que dans ce cas, ca sera le moyen le plus rapide pour s'en procurer non ?
Le premier qui va l'AE pourrait poster sur ce forum si les PB sont dispos sur le salons svp ?

thx

Lors de ma commande fictive du 12", il m'a annoncé 5-7 jours pour la livraison...... (store belge)

heu Onra, ils sont déjà plein déjà sur place non sur le stand du pommier, Mackie, WebO sont déjà sur place il me semble.....
crazy.gif
laugh.gif
 
Je vois qu'on a tous fait la même chose => Effectivement 4 à 6 j. Si c'est vrai je retire tout ce que j'ai dit de pas gentil avant
laugh.gif

Par contre le coup de 2 barettes de 256 sans laisser la possibilité de redescendre à 1 x 256 et le DD à 4200 Tr/m, c'est comme d'hab un peu mesquin, du coup on est obligé d'enlever des trucs (Superdirve) et d'en ajouter (DD 5400tr/m) pour finalement se rerouver avec une note plus élevée. Ha la vente additionnelle c'est magnifique.
blush.gif

Peut on configurer sa machine chez un revendeur agréé (qui lui pourrait avoir "la gentillesse de retirer cette 2de barette de 256) ?
 
P.... c'est vrai y'a les modèles d'expo de l'Apple expo, ils vont pas les remettre dans les cartons hein, si ça gagne pas ça débarasse comme on dit
laugh.gif

Bon y'en a combien, on peut pas faire une offre groupée
crazy.gif
 
A mon avis c'est sur place qu'il faut les acheter, du genre être là le dernier jour à la dernière heure en ayant pensé à poser la question le pls tôt possible : le 1er jour à la 1ere heure, bref faut passer ses journées sur l'AE.

Bon j'y vais y'a Steeve qui m'attends dans la loge (il est venu avec un PB 15" tout comme je veux et j'ai l'impression quepour le diner de ce soir cela risque de l'encombrer, donc si vous voyez c'que je veux dire, j'vais pas le lasser dans l'embarras)
laugh.gif
zen.gif
 
Bon qq reflexions...

* Keynote qui a tenu ces promesses, il y avait vraiment bcp de monde cette année la salle etait vraiment pleine a craquer...

* AE toujours aussi impressionant pour une firme si "minoritaire"
laugh.gif

C'est dingue autant de stand et de monde quand on y pense un peu !

* Des G5 partout mais vraiment partout !! Certes des 1,6 et 1,8 chez les revendeurs mais sinon plein de G5 + ecran 23" , meme sur le stand "Jeux"
laugh.gif


* La gamme portable est vraiment complete maintenant, avec le 12, 15 et 17" Alu, vraiment beau et prix qui raccourcissent surtout sur le 17"

* Sur le stand Apple, plein de portables, plein de G5, qq iMac mais g pas vu bcp d'iBooks ... Cette gamme ce trouve un peu etouffé par ces grands freres PB !!

* Et voici Steve, se promenant avec phil Schiller et John Rubinstein + 5 ou 6 autres employés, naturellement sans garde du corps a tous les coins, c'est cool !! J'en connais un autre (suivez mon regard) qui pourrait pas faire 5 metres sans se faire "entarter" !!

* Pas grand monde au pommier (mais j'y étais a l'heure du dej), et le peut de gens qui y etaient se connaissent entre eux et avaient l'air occupé, dommage, j'essaierai d'y retourner un autre jour...
Sinon mort de rire, j'avais entendu parler de Lionel de MacBidouille souvent, mais en fait je le connais de la premiere année de Fac Médecine/dentaire, et on a un bon copain commun... C'etais dejà un sacré numero a l'epoque !!
laugh.gif

P'tain le monde est vraiment petit
wink.gif


Bon j'y retournerai p't'etre Vendredi...
zen.gif