Keynote: vos réactions en live!

a propos des nouveaux écrans maj
wait and see avant que les produits sortent...
et après la commande,
wait and see qu'ils arrivent...

et avec ça on est encore mac-maniac...
 
Moi je retiendrais 2 choses de ce keynote
laugh.gif
:

La définition du clavier par WebO :

C'est un truc rectangulaire, avec des touches carrées munies d'inscriptions, il y a des lettres, des chiffres, on peut appuyer aves ses doigts et le symbole apparaît à l'écran.

Le must du mac addict :

vendre ton appart, et vivre sous un pont avec ton nouveau PB

Là ça le fait...
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
RAAAAAAAAAA
oooooooooooo
Il est trop boooooooooooooooooeau!!!!
laugh.gif

15index_bottom_09162003.jpg

Il ne faut pas exagérer !!! Ce n'est que de l'Alu ! Rien à voir avec un métal noble comme le Titane !
wink.gif
 
Le nouveau G4, avec deux fois plus de cache niveau 2 que les précédents, entraine la suppression de la cache niveau 3.

Les disques 5400 trs/min sont disponibles en BTO uniquement.
 
QQn arrive à se connecter sur le store France ? Pas de pb sur celui des US, mais France... Server Error en permanence chez moi
 
Ben moi je dis juste BOF pour les claviers sans fils dans lesquels ils faut mettre jusqu'à 6 piles !!! Et puis je suis tellement bordelique que je risque de les perdre…
mad.gif
laugh.gif
 
Attention pour les souris et claviers Bluetooth, on peut lire ceci:

Nécessite un Mac équipé Bluetooth (soit intégré soit utilisant l'adaptateur Bluetooth USB D-Link DBT-120 (les anciens adaptateurs D-Link DWB-120M ne sont pas pris en charge). Mac OS X, v10.2.6 ou ultérieur requis.

Pour ceux qui veulent les commander, vérifiez votre adaptateur Bluetooth... Le mien, que j'ai acheté en début d'année sur l'AppleStore n'est pas compatible.