Keynote: vos réactions en live!

Ben sur la page dédiée je vois rien
frown.gif

Ou est l'erreur ?
confused.gif

huexley a dit:
ce qui esrt curieux c est que pour la premiere fois on a une réelle visibilité au niveau des Achats ainsi que du renouvellement de la gamme, on s'éloigne de la politique du TOP SECRET, maintenant on connait "grossièrement" et a l avance la gamme des macs l'année prochaine et c est une très bonne chose
zen.gif

C'est très étonnant. Enfin on ne pourra plus se moquer du retard du PPC. Même si le P4 passe à 3,5 il est enfin vraiment dépassé !

huexley a dit:
on ne sera plus qu'a 600Mhz de Intel (si on suit leur tiens compte de leur roadmap)

Prescott atteindra sans doute une fréquence de 3,8 GHz au 2e trimestre 2004. Par contre je me demande si IBM n'aura pas dépassé les fréquences d'AMD. Ca ne veut pas forcément dire grand chose, mais bon.
confused.gif

Comme d'hab.

Un truc percutant, sans se la jouer 20ème degré, car les ploucs d'en face ne comprendraient pas, sinon...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
...ce suspense est insoutenable !!! J'en ai les doigts tous raidis ... à défaut d'autre chose !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

à défaut d'info importantes, la Keynote a au moins le mérite de nous donner des nouvelles de ntre idôle !!
laugh.gif
laugh.gif

Un grand bonjour à THebig !!

thebiglebowsky a dit:
...ce suspense est insoutenable !!! J'en ai les doigts tous raidis ... à défaut d'autre chose !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dommage, j'ai l'impression que Panther c'est pas pour aujourd'hui ...