Keynote WWDC: iPhone 4, iOS 4 et Safari 5

aaah safari permet enfin une recherche intelligente dans la barre d'adresse ! ça c'est du progrès!

A propos de Safari 5, je suis assez impressionné par la rapidité du lancement: un clic sur l'icône, et l'application est déjà ouverte! On se croirait sur Windows. :D

Je ne saisis pas trop pourquoi le mode reader n'est pas toujours présent. C'est dommage car c'est de ces fonctionnalités qui n'ont l'air de rien mais sont très pratiques.

À part ça, Safari 5 est effectivement bien rapide. Et avec les extensions, on peut enfin faire quelques petites choses sympathiques sans risquer de fiche en l'air l'application [exemple : AdBlock].

Sinon, je suis curieux. J'aimerais bien installer iOS 4 GM sur mon iPhone, je sais comment m'y prendre là dessus pas de problème, mais qu'es ce que cela engendre? Je veux dire, cette version sera t elle différente de la version qui sortira le 21? Qu'es ce que cela peut engendrer de "mauvais" (perte des sauvegardes, des photos, impossibilité d'installer des versions ultérieurs depuis cette version ...)

Merci d'avance

Tu sauvegardes tes données sur iTunes 6.2 (dev) comme d'hab. Pour la GM c'est la version finale oui mais il la mettent a dispo des dev pour qu'ils essayent leurs applications (ou les optimisent). Sinon je trouve rien d'exceptionnel a l'iOS4 a part la personnalisation.

Parfait, je pense que je vais le faire alors!

Sinon que signifie "tu sauvegardes tes données sur iTunes 6.2 (dev) comme d'hab" ?

Tu installes iTunes 6.2 développeur , tu connectes ton iPhone puis iTunes fait une synchronisation et sauvegarde comme d'habitude et la tu fait alt+restaurer et tu cherches ton iOS4.ispw. Et le tour est joué! ;)

Tu es certains que ce n'est pas 9.2 au lieu de 6.2?
De plus on est censé me changer mon iPhone à Paris ce dimanche (fissure sur la coque). Cela peut il m'annuler la garantie?

Merci en tout cas

Tu peux pas attendre le 21 ? Pour avoir iOS 4, je peux te dire qu'il est stable mais que tu aurais tout a gagner à attendre le 21. Ne serait-ce que pour tes données. :)

À ce sujet, les 3G ont-il enfin la personnalisation du fond d'écran? Il me semble avoir vu sur le site d'apple un screen d'un 3G avec, mais je ne sais pas ce qu'il en est de la réalité...

Tu peux pas attendre le 21 ? Pour avoir iOS 4, je peux te dire qu'il est stable mais que tu aurais tout a gagner à attendre le 21. Ne serait-ce que pour tes données. :)
C'est sur que payer 99€ pour avoir un système pas stable alors que l'on ne développe pas… ça me dépasse :p

Comme quoi plein de choses nous dépassent ! :)

Moi pour le moment ce sont les R8 près de chez moi qui me dépassent.
Peut-être n'est-il simplement pas au courant qu'il faut payer pour avoir cette beta...

Moi pour le moment ce sont les R8 près de chez moi qui me dépassent.
Peut-être n'est-il simplement pas au courant qu'il faut payer pour avoir cette beta...
C'est surtout qu'il paye 99€ juste pour avoir les ß… il ne développe même pas…

:rolleyes:

…