A
Anonyme
Invité
Enfin, c'est surtout de savoir sur quel type de site ça fonctionne... parce que c'est plutôt aléatoire chez moi :heu:Plus simple : tu cliques sur l'icône Lecteur dans la barre d'adresse, à droite.
Enfin, c'est surtout de savoir sur quel type de site ça fonctionne... parce que c'est plutôt aléatoire chez moi :heu:Plus simple : tu cliques sur l'icône Lecteur dans la barre d'adresse, à droite.
Ici aussi :rateau:Enfin, c'est surtout de savoir sur quel type de site ça fonctionne... parce que c'est plutôt aléatoire chez moi :heu:
aaah safari permet enfin une recherche intelligente dans la barre d'adresse ! ça c'est du progrès!
C'est sur que payer 99€ pour avoir un système pas stable alors que l'on ne développe pas… ça me dépasseTu peux pas attendre le 21 ? Pour avoir iOS 4, je peux te dire qu'il est stable mais que tu aurais tout a gagner à attendre le 21. Ne serait-ce que pour tes données.![]()
C'est surtout qu'il paye 99€ juste pour avoir les ß… il ne développe même pas…Moi pour le moment ce sont les R8 près de chez moi qui me dépassent.
Peut-être n'est-il simplement pas au courant qu'il faut payer pour avoir cette beta...