Kid Pix pour Mac OS 9 et Mac OS X

Non, sauf si tu as acheté ton iMac d'occasion et que c'est un G4 ou un G5. Sur les Mac Intel, l'environnement "Classic" (Mac OS 9 exécuté dans Mac OS X) ne fonctionne pas !

EDIT : Par contre, il y a maintenant une version "X" de KidPix !

Merci pour l'information concernant le fonctionnement sur le forum Pascal,
Je vais me pencher là-dessus...
Encore de nouvelles choses à apprendre...

Mais «Apprendre» est le meilleur moyen de garder ses neurones actifs... et ainsi prévenir le «vieillissement» du cerveau...
Mais c'est également l'fun de s'adonner à des choses qui... coulent de source... Pour moi c'est le dessin et la peinture... à la main.
Quand j'aurais testé ce nouveau Kid Pix (que je vais me procurer), en tant qu'artiste et prof de dessin-peinture, je vous ferai mes commentaires.
À propos j'aurai presque le goût de créer d'autres icônes... y manque des émotions c'est certain !

À+

Mais c'est également l'fun de s'adonner à des choses qui... coulent de source... Pour moi c'est le dessin et la peinture... à la main.
Quand j'aurais testé ce nouveau Kid Pix (que je vais me procurer), en tant qu'artiste et prof de dessin-peinture, je vous ferai mes commentaires.
À+

Si tu es artiste / prof de dessin-peinture, il y a le logiciel ArtRage qui a l'air tres bien, gratuit (starter edition) ou payant (full edition).

Hello,
Où est-ce que tu l'as trouvé pour 12 $ ?
Téléchargeable directement ?
Merci !

C'est vrai que c'est vraiment pas cher ! Chez mackiev, l'éditeur, c'est 39,95 $.

Sly54

Si tu es artiste / prof de dessin-peinture, il y a le logiciel ArtRage qui a l'air tres bien, gratuit (starter edition) ou payant (full edition).

Merci pour l'info. Effectivement j'avais découvert Artrage...
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester... je suis en train de créer mon site web... et Kidpix c'est aussi pour mes adorables petites voisines... pour quand elles viennent me visiter...
Merci encore
:zen: