Kooothor, le retour de la chaussette

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 24245
  • Date de début Date de début
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tu veux dire que
tu aimerais qu'il tombe sa chaussette ?

:siffle:

Qu'il la tombe si il veut, il n'est pas obligé non plus de nous montrer son zizi, mais c'est un peu statique. Y'a pas d'histoire, c'est juste une exhibition et ça le reste si ça raconte rien. S'est rigolo et ça peut l'être encore plus... dommage.
Mais j'ai pas l'air d'être la seule à penser ça.

odré a dit:
Qu'il la tombe si il veut, il n'est pas obligé non plus de nous montrer son zizi, mais c'est un peu statique.

Tu veux dire que
tu penses que son zizi est statique ???

Tu sais, il existe de petites pillules bleues très efficaces pour remédier à ce genre de problèmes.

:zen:

• J’aime
Réactions: p4bl0
J'peux pas te bouler :D
Mais il aurait put au moins nous faire une danse des canards en jonglant et en servant le thé.

odr&#233 a dit:
Mais il aurait put au moins nous faire une danse des canards en jonglant et en servant le thé.
Avec dix mille figurants, il aurait aussi pu faire Ben-Hur. Cela dit, je ne pense pas que telle était son intention.
J'ajoute que sa prestation manque peut-être de préparation, mais qu'elle n'en reste pas moins bien plus inventive que beaucoup de posts lus ces derniers temps. Ne serait-ce qu'à cet égard, le petit spectacle de ses fesses vaut de beaucoup celui de vos claviers.

Tu as toujours raison Doc. :rateau:

Mais s'il veut continuer dans cette voie là, alors il faut aller plus loin.
Et le conseil il le prend ou il le jette.
Ceci dit ce que tu cite n'est pas un conseil mais une boutade...
Le conseil est plus haut.

Et s'il avait juste l'intention de nous faire rire il a réussit.
D'ailleurs nous attendons ta prestation :D

Après, dois je toujours être sérieuse au point de faire pleurer dans les chaumières ...

odré a dit:
Après, dois je toujours être sérieuse au point de faire pleurer dans les chaumières ...
Non, bien sûr. Mais pour une fois que quelqu'un essaye quelque chose, même de façon maladroite, il vaut mieux l'encourager que lui tenir la tête sous l'eau.

......:mouais:

....:sleep:

....si au moins cela se voulait une démarche quelconque ?

........

Lila a dit:
......:mouais:

....:sleep:

....si au moins cela se voulait une démarche quelconque ?

........

peut être celle ci : "Quant à la maladresse, la naïveté ou la timidité dont font souvent preuve les strip-teaseurs amateurs, vous auriez tort de croire qu'elles gâchent la performance. Les protagonistes ont parfaitement intégré que ces attitudes, loin de nuire, leur confèrent un supplément de charme. De même, les petits défauts physiques seront considérés à la fois comme des gages d'authenticité et comme des arguments contre la déshumanisation du corps engagée par les top models."

Qu'est ce qu'il en dit Kantoor.

Déjà trois pages parce qu'un type exhibe son zgueg affublé d'une chaussette ?
Ahurissant !
Hé Doc, que ce type soit un pote, que ça te fasse marrer, que bien des posts ici ne valent pas mieux, bon, et alors ?
Ca reste affligeant de banalité.
Si la connerie des uns devient une excuse à la connerie des autres, Steevie & Loana vont finir avec le nobel.
Artistique ?
Ouais, mon cul aussi est super artistique, d'ailleurs, je vais le mettre en vente, je vais finir millionaire, accroché au mur d'un pauvre type qui croira aimer l'art provocateur moderne.
Qu'est-ce que j'ai fait de ma iSight ?

PonkHead a dit:
Hé Doc, que ce type soit un pote, que ça te fasse marrer, que bien des posts ici ne valent pas mieux, bon, et alors ?
Ca reste affligeant de banalité.
Si la connerie des uns devient une excuse à la connerie des autres, Steevie & Loana vont finir avec le nobel.
Cher PonkHead, merci de cette intervention qui, telle un cri au fond du bidet, déchire le rideau d'ennui qui tenait lieu de paravent à ton insignifiance...
Tout d'abord, ce « type » n'est pas un « pote ». Ensuite, il me fait moins marrer qu'un post d'Amok, mais plus que l'opinion du vulgaire quant aux prouesses footballistiques de notre équipe de France bien-aimée (qui, en moins de deux semaines a, rappelons-le, réussi à passer du stade de « poussive équipe de pré-retraités milliardaires » à « formidable groupe d'athlètes motivés »...)
Alors, pourquoi défendre Koothor si l'on s'accorde à reconnaître que sa prestation, bien qu'amusante, reste médiocre ? Précisément parce qu'elle est amusante. Parce que, en dépit de ses maladresses, je reconnais à ce jeune homme le mérite d'essayer. À-t-il réussi ? Pas vraiment. Mais qu'importe, il y aura toujours, de mon très immodeste point de vue, plus de panache à se foutre une plume au cul qu'à regarder passer les trains, plus de médiocrité à critiquer sans risque qu'à se vautrer en essayant. Alors oui, peut-être s'est-il couvert de ridicule aux yeux de certains. Ce ridicule-là, énorme et impudique ne me gêne pas. Et si tu as une iSight, suivant son exemple, profites-en donc à ton tour pour nous montrer les conneries que tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire.

Bien amicalement, Docounet d'amour.

kooothor a dit:
Donc si vous n'avez pas envie de voir une vidéo d'un exhib, ne la téléchargez pas, ne la regardez pas.
Maintenant si vous êtes sûr(e) de ce que vous faites et que vous désirez regarder cette vidéo, il vous suffit de cliquer à point.
Je me permets d'ajouter que notre jeune ami s'était fendu (si j'ose dire) d'une mise en garde parfaitement honnête et que je doute vivement qu'il ait dû tenir une arme à feu sur la tempe de tous ceux qui ont eu le bon goût de cliquer sur le lien proposé. Voilà, voilà.

Ce qui est sur, c'est que les deux fois, il y a eu discussion, et les deux fois, pour rien.

DocEvil a dit:
Cher PonkHead, merci de cette intervention qui, telle un cri au fond du bidet, déchire le rideau d'ennui qui tenait lieu de paravent à ton insignifiance...
Tout d'abord, ce « type » n'est pas un « pote ». Ensuite, il me fait moins marrer qu'un post d'Amok, mais plus que l'opinion du vulgaire quant aux prouesses footballistiques de notre équipe de France bien-aimée (qui, en moins de deux semaines a, rappelons-le, réussi à passer du stade de « poussive équipe de pré-retraités milliardaires » à « formidable groupe d'athlètes motivés »...)
Alors, pourquoi défendre Koothor si l'on s'accorde à reconnaître que sa prestation, bien qu'amusante, reste médiocre ? Précisément parce qu'elle est amusante. Parce que, en dépit de ses maladresses, je reconnais à ce jeune homme le mérite d'essayer. À-t-il réussi ? Pas vraiment. Mais qu'importe, il y aura toujours, de mon très immodeste point de vue, plus de panache à se foutre une plume au cul qu'à regarder passer les trains, plus de médiocrité à critiquer sans risque qu'à se vautrer en essayant. Alors oui, peut-être s'est-il couvert de ridicule aux yeux de certains. Ce ridicule-là, énorme et impudique ne me gêne pas. Et si tu as une iSight, suivant son exemple, profites-en donc à ton tour pour nous montrer les conneries que tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire.

Bien amicalement, Docounet d'amour.

Et en plus il a un beau cul.

Nan?

:rateau:

sonnyboy a dit:
Ce qui est sur, c'est que les deux fois, il y a eu discussion, et les deux fois, pour rien.
C'est un peu ma spécialité en même temps... Tu ne voudrais pas t'en prendre à mon fond de commerce, non ? :D