La ballade des gens heureux

Anonyme a dit:
l'objectivité est réelle ici, enfin on essaye

laisse moi rire...L'objectivité c'est de regarder
le ton employé dans quasiment la plupart des posts...
Y' a plein de gens ici qui n'ont jamais (ou presque)
utilisé un pc...en plus, ignorants qu'ils sont, ils font
l'amalgame entre Pc et windows....preuve de leur
vision plutot réduite...mais je ne leur en veux pas
il est vrai que sous Mac t'as pas le choix du systeme
d'exploitation..dommage !!!
Ceci dit je suis trés satisfait du mac que j'utilise mais
y'a pas de quoi s'enflamer....ce ne sont que des MACHINES.

Ps: je ne suis pas gentil, je ne suis pas ton pote..
out.gif

Deux erreurs dans ton post:
1- Difficiel d'achapper au PC quand tu bosses, donc au moins 90% de sutilisateurs de Macs ont aussi un PC entre les mains régulièrement ou de temps en temps.

2-Sur Mac tu as le choix d'installer Le système Apple ou des distribs Linux. Donc tu as le choix de ton système d'exploitation.

Faut se renseigner avant d'écrire n'importe quoi...
zen.gif

Anonyme a dit:
a bon tu trouve que ça prouve quelquechose toi???!!! marrant ça de déclaré les gens ignare sans même personnellement savoir grand chose sur les gens....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

l'expérience de ce forum suffi très cher.

Mais qu'est ce que tu viens nous prendre la tête avec tes préjugés à la con. Si nous on a envie de se pignoler sur nos bécanes, ça ne regarde que nous.
Pignoles toi sur tes AMD si ça t'amuses, mais franchement, c'est quoi l'intérêt pour toi de venir écrire des conneries PC sur un forum Mac? Ca te fait bander? Ou alors t'es tellement frustré sur tes PC que tu ne peux pas t'empêcher de lorgner ce qui se fait du côté Mac?

laugh.gif

Après on dit que les censeurs guettent sur les forums, doivent être encore bourrés et c'est tant mieux !

En même temps je dis ça, mais si je n'ai pas répondu la même chose c'était par pur self control
out.gif

Un troll en provenance du forum libération sûrement, j'ai remarqué un trou dans le grillage, c'est pas là qu'ils s'échappent.
crazy.gif

Ce qui est dommage c'est qu'il a un mac, ça sera donc doublement puni de faire de la désinformation !
crazy.gif

ps : et ne nous chante pas le couplet de la secte, qu'il faut rien dire sur apple et tout e tout, on passe notre temps à casser du sucre sur le dos de la pomme, mais NOUS on le fait bien
wink.gif

shamankick a dit:
<font color="green"> comme le dit Nato, on va se calmer. Merci.

WebO. </font>

on va se calmer un peu là, je sens que les esprit s'échauffent et c'est pas bon, ça crée des tensions. Je sais, ce n'est pas à moi que ton post s'adresse, mais il est sur le forum et je le lis, donc attention quand même un peu, les parquets sont parfois glissant et tu pourrais t'écorcher le nez, ça ferait désordre.
smile.gif

benh alors ?
confused.gif

moi je lis la premiere page et la derniere et...
sick.gif

euh c'est le meme post ?
sick.gif

qu'est ce qui s'est passé
sick.gif
sick.gif

moi je suis heureux avec mon emac
laugh.gif

bien sur il est le bas de gamme, masi moi je l'aime bien
laugh.gif
laugh.gif

il me rends des services
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et je passe ds bons moments avec
cool.gif

des petits moments de bonheur koa
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est rien, c'est un troll, un type avec un "gros" PC en plus de son imac 17 qui trouve rien de mieux que de venir dans le sujet le moins objectif du forum pour nous montrer que lui c'est un vrai, que lui il est pas dupe, le coup du marketing apple on lui fait pas...

Le thread s'appelle "La ballade des gens heureux" parce que partout ailleurs on se gêne pas pour critiquer, mais lui est surpris par la subjectivité qui y règne...
crazy.gif

Ouai les macs c'est pour les bobos et mon pc il est plus fort et on peut mettre LINUSQUE dessus parce que sur les macs c'est pas possible parce que c'est pas évolutif, j'ai bon ????
crazy.gif

naas a dit:
benh alors ?
confused.gif

moi je lis la premiere page et la derniere et...
sick.gif

euh c'est le meme post ?
sick.gif

qu'est ce qui s'est passé
sick.gif
sick.gif

moi je suis heureux avec mon emac
laugh.gif

bien sur il est le bas de gamme, masi moi je l'aime bien
laugh.gif
laugh.gif

il me rends des services
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et je passe ds bons moments avec
cool.gif

des petits moments de bonheur koa
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le e-mac est une excellente machine qui vient d'être mise à jour.
Elle rend autant de service qu'un PIV à 2,4ghz (et encore, je ne parle que du e mac 1ghz), les probèmes en moins, et Mac Os X en plus.
C'est une machine simple et pratique. et pour le jeux, une playstation fait l'affaire.
zen.gif

jeromemac a dit:
une question simple, tu pense que Dell fait de meilleur machine que Dell, répond svp

désolé fallait lire :
une question simple, tu pense que Dell fait de meilleur machine que HP, répond svp