La batterie de mon macbook ne se recharge plus

M. Hulot

Membre actif
18 Décembre 2006
163
0
Ma batterie ne se charge plus. Mon MacBook m'indique "aucune recharge en cours". Que dois-je faire?
Merci

Justement visiblement ce n'est pas un problème de batterie. Le macbook a moins d'un an.
Elle ne se recharge plus, il semble que ce soin lié à une mise à jour de Mac Os... Si vous pouvez m'aider...

Justement visiblement ce n'est pas un problème de batterie.
commet peux tu etre si sûr de ca?
Le macbook a moins d'un an..
et alors ?
les pannes ca arrive
Elle ne se recharge plus, il semble que ce soin lié à une mise à jour de Mac Os..
qu'est ce qui te fait dire ca?

( en passant j'aiderai pas sur les techs batteries, j'ai plus de mac portable)

Dans le cas ou ta batterie serait HS , je te conseille vivezment de faire un saut sur le site FASTMAC.COM ou tu trouvera des batteries à 65 euros au lieu de 120 ;)

elles seraient , d'après ce qui se dit plus puissantes et permetraient de gagner jusqu'a 20% de temps d'utilisation en plus .... un ou deux utilisateurs m'ont fait parvenir de tres bon retour apres achat ....

Yo,

on pourrait savoir combien de cycles elle a, ta batterie?

Dans le cas ou ta batterie serait HS , je te conseille vivezment de faire un saut sur le site FASTMAC.COM ou tu trouvera des batteries à 65 euros au lieu de 120 ;)

elles seraient , d'après ce qui se dit plus puissantes et permetraient de gagner jusqu'a 20% de temps d'utilisation en plus .... un ou deux utilisateurs m'ont fait parvenir de tres bon retour apres achat ....

ou sur ebay.com pour 55€
http://cgi.ebay.com/New-Battery-for-Apple-13-13-inches-MacBook-A1185-Whit_W0QQitemZ220296690990QQcmdZViewItem?hash=item220296690990&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

J'ai téléphoné Apple et après quelques tests il m'a été dit que ce n'était pas un problème de batterie.
Comment faire pour savoir combien de cycles a la batterie?

http://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/

"You also get information about the battery-loadcycles (how often did you fully load your battery), the current charger (coconutBattery even warns you if you plugged in a wrong charger for your Notebook) and last but not least information about the age of your Mac."

page3_2.png

cette application plante... Je n'arrive pas à l'utiliser:rolleyes:

je sais pas quoi te dire, elle fonctionne parfaitement sur mon MB...même cette version.

c'est bien un pb de batterie
j'ai fais le teste pour un ami de sa batterie sur un mac book (par forcement le meme) et l'application plante quand je la lance avec ca batterie et des que je remet la batterie d'origine du mac book pas de pb..
Si tu remarqe aussi c'est que la batterie qui ne fonctionne plus elle n'est plus reconnu par l'ordinateur avec le symbol en haut a droite de l'ecran...

C'est bien cela alors... Comme le macbook est encore sous garantie, j'imagine qu'apple poura me faire parvenir une nouvelle batterie. Merci

Même problème, batterie HS au bout de 2 ans, passage par la case "achat nouvelle batterie" :(

ralala, ces MAJ qui vous flinguent une batterie :rolleyes:

:D

Ma batterie ne se charge plus. Mon MacBook m'indique "aucune recharge en cours". Que dois-je faire?
Merci

Depuis quelques jours, j'ai le même problème.
Ce qui est étrange, c'est que ce message n'est pas toujours indiqué. :rateau:
Avec le Widget iStat pro, je découvre que ma batterie n'a été rechargée que 44 fois en 1 an.

Merci brucetheplayboy pour le lien.
Si cette mise à jour ne fonctionne pas, je téléphone à Apple.

Je viens de téléphoner à Apple et il me change la batterie ainsi que le cordon adaptateur.
A noter que mon Macbook est encore sous garantie 1 semaine.