-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bah, ça m'avait pas l'air bien méchant tout ça...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
NINAS a dit:Bah, ça m'avait pas l'air bien méchant tout ça...
perso je trouve ça vachement mieux que les points verts ! :love:NINAS a dit:Comment on fait pour avoir 3 rouges, ça m'épate...
En faisant un excès de zèle :rateau:NINAS a dit:Comment on fait pour avoir 3 rouges, ça m'épate...
supermoquette a dit:perso je trouve ça vachement mieux que les points verts ! :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Euh, vous croyez qu'on peut avoir des points disco négatifs, des anti points disco en quelque sorte ?![]()
Alors pourquoi vous vous évertuez à faire ce que vous appelez de la bière ?Bilbo a dit:On est comme ça nous, on prend ce qu'il y a de mieux dans chaque contrée Européenne.![]()
![]()
![]()
![]()
Provocateur :love:poildec a dit:coucou Bilbo![]()
:love: <-- le doute persiste :siffle:
poildec a dit:Alors pourquoi vous vous évertuez à faire ce que vous appelez de la bière ?...
Grug a dit:c'est fini la mode des Bobs ? :eek:
Une Ackerland vaut bien une Jupiler.poildec a dit:Alors pourquoi vous vous évertuez à faire ce que vous appelez de la bière ?![]()
Je n'avais pas de doute. Il fallait ?poildec a dit:coucou Bilbo![]()
:love: <-- le doute persiste :siffle:
LeConcombreMaske a dit:Hélas apparemment...
allez, c'est cadeau...![]()
![]()
macinside a dit:il me semble avoir eu le même il y a longtemps :siffle:
LeConcombreMaske a dit:On te l'a retiré ? ... :siffle: :rateau:![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Oh que si :love:
Et je peux te dire qu'il est nickel
Pour faire fonctionner les fichiers à base de Flash, j'ai dû réinstaller les plug-ins venant du site de Macromédia![]()
DVDB a dit:ch'a min garchon, ché nin del berdoulle, y conduit eusse carette comme eun ramon, qué nikdoulle
Fab'Fab a dit:C'est toi le plus mal boulé de macgé?
:mouais: :eek: :eek: :eek: :eek:![]()
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Sous-titré en Wallon en plus![]()
![]()
:rateau:
Enjoy !![]()
http://www.elcome.be/duval/interview_duval.swf