la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
S***** de machine de m**** a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à La mouette.

:o:o:o

Elle est vraiment bien, je vais essayer de m'en souvenir ;)

:D :D :D :up:

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse.
Il demande à son mille-pattes :
« Tu veux aller au Frank's prendre une bière?
Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis redemande:
"Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière?"
Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son, petit mille-pattes ne répondait pas...Déjà bien agacé, il lui relance BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!!! "
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant:
******, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!"

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Je ne vois pas bien l'intéret de ces********* de ******** de ces petites *******d'étoiles.
Pour comprendre toute les *********de nuances entre ,par exemple******* et ******* c'est compliqué.
Je ne félicite pas le ******* de ******* qui a instauré cette nouveauté.....d'autant plus que les sois disantes******** de grossiéretés emise sur ce ********de site ne sont que des ****** de fleurs de réthorique.
Si vous voulez entendre de vraies********* de grossièretés engueulez vous avec un ******* de Namurois. Là vous entendrez******* et encore ********* de ******** ta *******. Et ta******** de soeur ******** d'********* et *******.

:D

Ainsi parle Jean-Claude Van Damme..

Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais,avant c'était du lait, des oeufs .Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle !

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon !

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle,comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne,raccroche!

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ...
En meme temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas ...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ...
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ...
L'air c'est un peu comme mon cerveau !

:D :D

• J’aime
Réactions: .Steff
La mouette a dit:
:D Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon !

l'avantage de venir au bar: je n'ai pas ce problème :siffle: :rateau:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Prénom féminin tibetain très répandu.................. si si...

Non...non...La famille Blomdesneiges est de souche australienne et s'expatria au Thibet....comme ils n'avaient pas un sou vaillant, les thibetains parlaient d'eux en disant Les abos minables blomdesneiges.
Comme chacun sait que les abos ont de grands pieds et ignorent l'usage de la chaussure....leurs traces ont donné naissance à la fameuse légende. :D:

Jose Culot a dit:
Non...non...La famille Blomdesneiges est de souche australienne et s'expatria au Thibet....comme ils n'avaient pas un sou vaillant, les thibetains parlaient d'eux en disant Les abos minables blomdesneiges.
Comme chacun sait que les abos ont de grands pieds et ignorent l'usage de la chaussure....leurs traces ont donné naissance à la fameuse légende. :D:
Plus de drogue pour ce mec... :o

Trois ingénieurs sont dans une voiture :
  • un ingénieur électrique
  • un ingénieur chimique
  • un ingénieur informatique Windows
Soudain la voiture s'arrête brutalement au bord de la route.Les ingénieurs sont un peu désemparés car aucun des trois ne s'y connaît en mécanique automobile.
L'ingénieur électrique propose de démonter le circuit électronique de la voiture pour voir où est le problème.
L'ingénieur chimique suggère d'analyser la composition chimique de l'essence dans le réservoir.
L'ingénieur informatique propose : pourquoi on ne fermerait pas toutes les fenêtres de la voiture, on sortirait de la voiture puis on reviendrait dans la voiture, on ouvrirait les fenêtre et peut être que là ça redémarrerait.

Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana...
Les copains programmeurs :
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon nouveau PC...
- Ouaaahhhh, t'as un nouveau PC ? C'est quoi comme processeur ?

Y a t il une différence entre windows et un virus??
.
.
.
.
.
Bien sûr que oui!!Le virus ne vous coutera rien du tout!

:D

.Steff a dit:
Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana...
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon nouveau PC...
- Ouaaahhhh, t'as un nouveau PC ? C'est quoi comme processeur ?
Celle-là elle à 4 jours.... un tit' effort quand même.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.