S***** de machine de m**** a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à La mouette.
La mouette a dit:Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon !
lorie avec un E!!!!!!toys a dit:mr et madame blomdesneiges on une fille.
lorit blomedesneiges
Prénom féminin tibetain très répandu.................. si si...Pascal 77 a dit:Pis de toute façon ça devrait pas être Lorie, mais Abomina !![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Prénom féminin tibetain très répandu.................. si si...
Plus de drogue pour ce mec... :oJose Culot a dit:Non...non...La famille Blomdesneiges est de souche australienne et s'expatria au Thibet....comme ils n'avaient pas un sou vaillant, les thibetains parlaient d'eux en disant Les abos minables blomdesneiges.
Comme chacun sait que les abos ont de grands pieds et ignorent l'usage de la chaussure....leurs traces ont donné naissance à la fameuse légende.:
Celle-là elle à 4 jours.... un tit' effort quand même.....Steff a dit:Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana...
Les copains programmeurs :
- Aaaah !
- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.
- Aaaaaaah !
- elle repond "deshabille moi !!"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enleve sa culotte, je la souleve et je l'assoie sur le clavier de mon nouveau PC...
- Ouaaahhhh, t'as un nouveau PC ? C'est quoi comme processeur ?