A
Anonyme
Invité
La mouette a dit:Je suis fainéant... j'ai refusé de suivre les cours de grévistes...pas le temps je travaillait...entre deux grèves....![]()
rénégat: tu es un jaune :o
La mouette a dit:Je suis fainéant... j'ai refusé de suivre les cours de grévistes...pas le temps je travaillait...entre deux grèves....![]()
s'est pas l'heure du jaune les gars un peut de respect pour les tradition. merdum de merdumLemmy a dit:rénégat: tu es un jaune :o
C'est juste et facile à la fois car si on avait donné les avantages acquis uniquement à ceux qui avaient suivi le mouvement je crois que l'on aurait beaucoup de vélos dans les parkings des entreprisesLa mouette a dit:Je respecte la liberté de pensées et d'expressions....sans entraver celles des autres....
:zen:
the-monk a dit:Citations-pensées : Poulet
La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse. La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
....
![]()
NED a dit:Charrade Alsacienne (il faut bien avoir l'accent)
mon 1er est un serpent
mon 2d est ce qu'on met sur les toits
mon tout sert pour la vidange
:siffle:
Tiens celle la va plaire a la mouette !the-monk a dit:Citations-pensées : Poulet
La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse. La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
![]()
Et pour fêter cela, il faut organiser une BOUM ! :love:al02 a dit:Aujourd'hui, victoire du Ramasse : allez les Verts, allez les Verts........![]()
:love:
Résultat : ce sont les murs de la ville ou les portes cochères qui pâtissent du trop-plein de vessies. Certaines adresses sont prisées et les habitants se plaignent d'avoir à pincer le nez en rentrant chez eux. «Et ne croyez pas qu'il s'agisse uniquement de SDF. Il y a beaucoup de costumes-cravate parmi eux !» précise Yves Contassot, adjoint (Verts) à la propreté. En 2005, ces épanchements ont été punis de 2 085 procès-verbaux. Et cela alors que les amendes sont salées, 185 euros, jusqu'à 450 en cas de récidive. La libération de la sanisette ira de pair avec son relookage à partir de 2007. Ses allures légèrement blockhaus sites ne plaisent pas à Contassot qui les veut moins rébarbatives, mieux intégrées à la rue parisienne, toutes accessibles aux handicapés (20 seulement le sont) et offrant un point d'eau extérieur.
al02 a dit:"Savez-vous ce qu'est un Vosgien ? Un Suisse qui n'est pas arrivé en Belgique....." :love:
MortyBlake a dit:DANIEL PREVOST : pour que le temps passe et que les oeufs durent
un chinois : Hum si y tavesse la route, je lui coup' la tête et je fais u poulet à l'anana! :zen:Pascal 77 a dit:Steve Jobs : Pour visiter l'Apple Store que je viens d'ouvrir de l'autre côté et y acquérir un superbe MacBook Pro !
la boucle est bouclée (surtout qui va crever le poulet!!!!!)Pascal 77 a dit:Le poulet (ben oui, quoi, personne lui à demandé, pourtant il sait, lui) : Parce qu'il y a une promo sur la grippe aviaire de l'autre côté![]()
the-monk a dit:Citations-pensées : Poulet
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté. ... charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis...
![]()
al02 a dit:"Savez-vous ce qu'est un Vosgien ? Un Suisse qui n'est pas arrivé en Belgique....." :love: