la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
MaC_NeVeU a dit:
Toumaï va falloir que je ressorte tes blagues a ma copine :D mais elle doit être l'exception qui confirme la règle, elle n'est pas conne :D

ah? tu penses que c'est autobiographique dans mon cas mdr!:p :bebe: :D
 
Une petite contrepètrie:

Taisez-vous en bas !
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
y'a un traducteur de flamand:nailbiting: :rose:



pour tous les zôtres;) :cool: ma machine à boules est cassée ce matin y veut plus m'en donner pffff:mad:
 
  • J’aime
Réactions: twk
Le conte de fée le plus court de l'histoire:

Il était une fois une charmante princesse...
Elle attendait son prince charmant qui venait lui faire la cour...
Le prince charmant sur son beau cheval blanc arriva et demanda la main de la princesse...
Elle lui répondit NON !
Et le prince charmant vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Ca donne quoi un combat entre un petit pois et une carotte ?


Un bonduel. :zen:


Vous avez un e-mail !!!
Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Max London
Toumaï a dit:
y'a un traducteur de flamand:nailbiting: :rose:


Traduction approximative :siffle:

1re image

- D'après le kamasutra, "c'est bon" si je met un doigt dans ton trou

2e image

- Viens! On va essayer!

3e image

- Et?

- Je ne sens rien...
 
gloup gloup a dit:
Traduction approximative :siffle:

1re image

- D'après le kamasutra, "c'est bon" si je met un doigt dans ton trou

2e image

- Viens! On va essayer!

3e image

- Et?

- Je ne sens rien...


:D :D c'est plus clair effectivement:hein: :nailbiting: :rose:
 
Deux statues dénudées du parc de Versailles se regardaient amoureusement
depuis plusieurs centaines d'années.
Un jour, Cupidon prit pitié d'eux et leur accorda une heure de vie humaine.
Les deux statues se glissèrent aussitôt dans un buisson
qui s'agita rapidement et des rires s'en échappèrent...
Au bout d'une demi-heure, ils apparurent et Cupidon leur signala surpris
qu'il leur restait une demi-heure et le garçon de dire à la fille :
- Allez, cette fois c'est toi qui tient le pigeon et c'est moi qui lui fait caca sur la tête.
 
Toumaï a dit:
Deux statues dénudées du parc de Versailles se regardaient amoureusement
depuis plusieurs centaines d'années.
Un jour, Cupidon prit pitié d'eux et leur accorda une heure de vie humaine.
Les deux statues se glissèrent aussitôt dans un buisson
qui s'agita rapidement et des rires s'en échappèrent...
Au bout d'une demi-heure, ils apparurent et Cupidon leur signala surpris
qu'il leur restait une demi-heure et le garçon de dire à la fille :
- Allez, cette fois c'est toi qui tient le pigeon et c'est moi qui lui fait caca sur la tête.

C'est marrant, je l'avais entendu à l'émission de Collaro quand j'étais môme et qu'il était à Europe 1...


Mais comment je me souviens d'un truc pareil moi...:mouais:
 
Fab'Fab a dit:
C'est marrant, je l'avais entendu à l'émission de Collaro quand j'étais môme et qu'il était à Europe 1...


Mais comment je me souviens d'un truc pareil moi...:mouais:

comme quoi pigeon (y'avait un jeu "pigeon vole", me rappelle plus le but d'ailleurs:hein: ) ou la période pipi caca çà marque à cet âge:D
 
Fab'Fab a dit:
C'est marrant, je l'avais entendu à l'émission de Collaro quand j'étais môme et qu'il était à Europe 1...


Mais comment je me souviens d'un truc pareil moi...:mouais:


C'est l'âge, on ne se souvient plus de ce qu'on a fait la veille mais parfaitement des souvenirs d'enfance ! ;) :D :D :D
 
Une rafale de blondes!! :D


Comment appelle-t-on une blonde avec une moitié de cerveau ? - Une surdouée.

Pourquoi les blondes prennent elles plus souvent la pilule que de l'aspirine ? - Parce qu'elles se servent plus de leur sexe que de leur tête...

Pourquoi les blondes mettent elles leur string à l'envers ? - Pour que leur chatte s'amuse avec la ficelle..

Un médecin demande à sa patiente blonde de lui montrer ses organes génitaux. - Alors, la blonde ouvre la bouche....

Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? - Dans une prison il y a des cellules grises.

Pourquoi les blondes portent elles toujours des jupes moulantes ? - Pour éviter aux jambes de s'écarter sans arrêt.

Comment sait-on qu'une blonde a joué à l'ordinateur ? - A cause du rouge à lèvre sur le joystick.

Quelle est la différence entre un homme et une blonde ? - Une blonde n'a jamais la même paire de couuilless entre les jambes ...

Quelle est la première chose qu'une blonde fait le matin au réveil ? - Elle s'habille, puis rentre chez elle...

Panne de courant dans un grand magasin. Une blonde est restée bloquée 6h sur l'escalator..…

Quelle est la différence entre une blonde et une brune ? - La brune a le Petit Larousse dans la tête, la blonde a le Gros Robert dans le cul...

Quelle est la différence entre une blonde saloppe et une blonde super saloppe? - La blonde saloppe, elle suce, puis elle se fait encculer, la blonde super salopppe, c'est le contraire....

Comment faire rire une blonde le lundi matin ? - En lui racontant une blague le vendredi soir....

Qu'elle différence y a t-il entre une blonde et une paire de pantoufles ? - Aucune, on est bien dedans, mais on n'ose pas sortir avec

A quoi voit-on qu'une blonde ne porte pas de culotte. - Elle a des pellicules sur les chaussures.

Quand une blonde vous dit "Allo", n'insistez pas, elle vous a dit tout ce qu'elle savait

Comment fait on pour couler un sous marin remplis de blondes ? - On frappe à la porte ...

Qu'est ce qu'une super blonde ? - Une blonde qui baise et qui suce, et après qui va chercher les pizzas et la bière.


:love:
 
jo_6466 a dit:
Une rafale de blondes!! :D

(...)

Heureusement que je n'ai pas de blonde dans mon entourage, vu comme je me suis marré elle me l'aurait fait payer très cher. :love: :D :D :up:

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jo_6466.

...parfois j'ai envie de te... :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.