Adrienhb a dit:La maison du petit fien.
Et vous savez ce qu'on ramasse avec une foufourche?
A.
Absolument
Adrienhb a dit:La maison du petit fien.
Et vous savez ce qu'on ramasse avec une foufourche?
A.
z-moon a dit:À votre avis,
ça fait quoi 1 Bière + 1 Bière + 1 Bière + 1 Bière + 1 Bière ,euh...*compte avec les doigts* + 1 Bière!!!??
La tenir bien fort entre ses jambes...surtout dans un tlain qui va tlé vite !?Pascal 77 a dit:Connaissez vous l'unique moyen, pour une femme, de rendre la pilule efficace à 100% ?
yoffy a dit:La tenir bien fort entre ses jambes...surtout dans un tlain qui va tlé vite !?![]()
Chamyky a dit:6 bières ?![]()
![]()
![]()
C'est un drolumadaire à deux bosses.Pascal 77 a dit:Bon, je te l'accorde celle là (c'était la tenir serrée très fort entre les genoux, en fait). Quitus aussi du tlain qui va tlès tlès vite, mais quid du chalumeau ?![]()
Philippe a dit:Le coup des 6 bières m'en rappelle une autre :
Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage.
Ils avalent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière. À la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup. Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René. Jacquot (qui ne fait généralement pas dans la dentelle) se propose spontanément :
- Je crois que je serais pas mauvais pour ça...
Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami. Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
- Tiens, j'ai amené du ravitaillement.
- Mais, tu as bien été voir la femme de René ? demande Marcel angoissé.
- Ben ouais...
- Et le paquet de canettes, il vient d'où ? reprend Marcel.
- C'est elle qui me l'a donné, rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas :
- Quoi, tu lui annonces la mort de son mari et elle t'offre des canettes de bière ? Raconte un peu ce qui c'est passé.
- Ben je suis allé là-bas, explique Jacquot, j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit : "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?". Elle a répondu : "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..." Et je lui ai dit : "Je vous parie six bières que si..."
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:C'est un drolumadaire à deux bosses.![]()
![]()
Ah non j'ai quitté l'armée en 1985.Pascal 77 a dit:Et c'est encore un MILITaire qui gagne une TRINgle à rideaux !![]()
Pascal 77 a dit:Alors, pour ton suicide, tu as le choix entre les méthodes suivantes ...![]()
![]()
![]()
Picouto a dit:Tiens ça me fait penser (oui c'est possible :heinà celle là :
Vous savez ce que met une femme à ses oreilles pour plaire aux hommes ?
Philippe a dit:J'hésite... Boire les quelques bières qui me restent au frigo peut-être... :rateau:
Mais ça ne me tuera pas non ?
Si ?
![]()
Philippe a dit:Tiens, c'est vrai : on est lundi.
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
... et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père...
rezba a dit:c'est là que ça pêche.![]()
Michel Nascar a dit:Trois types vont louer une chambre d'autel pour $30. soit $10. chaque
C'est le flis du gerand qui a loué, alors le gerand dit a son flis c'est $25. pour les 3 types. Tu dois leur remettre $5.
Le fils se garde $2. et remet $1. a chacun des 3 types ce qui fait $3. qui remets
Si ont compte bien les 3 types ont payer $9. chaque soit $10. - $1 = $9
Alors $9. X 3 = $27. pour les 3 types pour la chambre d'autel.
$27. + $2 du fils du gerand qui a garder = $29
Ou est le $1 manquant![]()