la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
z-moon a dit:
et comme je suis chaud là, hop! quelques devinettes sur les Blondes

...

3) Que dit une Blonde quand elle voit une peau de banane par terre ?

Pisse queue tu semble les aimer, en voici deux autres pour toi, pas sur les blondes en général, mais sur une variété particulière de blonde : la majorette.

(les autres, vous le laissez chercher, hein !)

1) Quelle différence entre une majorette et un neurone ?

2) Quelle différence entre une majorette et un cheval de garde républicain ?

Bon, j'te laisse réfléchir ! :D

Pascal 77 a dit:
1) Quelle différence entre une majorette et un neurone ?

2) Quelle différence entre une majorette et un cheval de garde républicain ?

1) un neurone

2) le neurone qui empêche la majorette de chier pendant qu'elle défile

sinon : c'est quoi un grain de beauté sur les fesses d'un blonde ?

Bon, vu la tournure prise par ce fil, je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure : les blondes ne sont pas plus connes que les brunes, la preuve ? Mireille Mathieu (et encore, quand Johnny Stark lui met les piles)! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Bon, vu la tournure prise par ce fil, je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure : les blondes ne sont pas plus connes que les brunes, la preuve ? Mireille Mathieu (et encore, quand Johnny Stark lui met les piles)! :D :D :D

Quelle remise en place du fil...suis sur le cul............pascal, pascal, pascal, pascal !!!!!!...bon je vais le faire 77 fois.... wouw...limite orgasme Oxien.... :up: :up: :up: :up: :up: :D :D

Xpdr :love: :D

Aller une petite pour la soirée!:D

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : - "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol. Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un"

Le type s'asseoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : " C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle.....Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable..Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors,ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses...Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent
vraiment dire lorsqu'elles disent non...Pouvoir les rendre heureuses... Bref,comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande : -"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

La mouette a dit:
C'est mon côté féminin qui se révolte là !!!! :D :D :D :D :D :D :D

Faut pas s'énerver...c'est une blague!:D :D :love:

Le_iPodeur a dit:
correct ! (style le maillon faible)

comment fait-on pour tuer une blonde ? (2 solutions)

solution 1 : mettre un miroir au fond d'une piscine assez profonde

solution 2 : jeter son maquillage dans le vide d'une falaise :D

On rigole, on rigole, mais la plupart des blagues envoyées sont lues ou entendues dans des magazines, émissions "drôles" ou vieilles encyclopédies de l'humour. Je propose que ne soient plus acceptées que les blagues inventées par... vous.

Par exemple, Donald Rumsfeld, quand il a appris l'assassinat de Hariri, premier ministre libanais, ce cher Donald aurait déclaré:"- C'est pas grave, il nous reste Hafifi et Haloulou !" :cool:

A vous :siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
1) Quelle est la devise des sod...tes lat....tes?
2) Quelle est l'unité de longueur en Iran?

Ouais ! ... de la blague de la semaine , de la blague fraîche quoi ! :up: :D

Nouvoul a dit:
On rigole, on rigole, mais la plupart des blagues envoyées sont lues ou entendues dans des magazines, émissions "drôles" ou vieilles encyclopédies de l'humour. Je propose que ne soient plus acceptées que les blagues inventées par... vous.

Par exemple, Donald Rumsfeld, quand il a appris l'assassinat de Hariri, premier ministre libanais, ce cher Donald aurait déclaré:"- C'est pas grave, il nous reste Hafifi et Haloulou !" :cool:

A vous :siffle:

Sonny? Tu as un client: prépare tes pinces.
:D

Nouvoul a dit:
Par exemple (...)
Bien vu le coup de la blague perso ! No comment sur l'exemple donné :rolleyes:...
Celle-ci, vous ne risquez pas de la trouver sur le net : c'est une blague que j'ai entendue au Maroc quand j'y habitais (sacré sens de l'humour et de l'autodérision : le Belge apprécie :p). J'essaie de la traduire le mieux que je peux mais c'est pas facile, c'est beaucoup plus drôle en dialecte marocain.

Demain c'est vendredi, jour du souk au village voisin et Ahmed va faire le déplacement. Lalla Fatma (son honorable épouse) l'interpelle : "Ya Ahmed, puisque tu descends au souk, n'oublie pas de ramener quelques soutiens-gorge pour ta tendre épouse."
"Wakha Lalla, répond Ahmed, j'y penserai inch'Allah."
Le lendemain, avant de reprendre le bus pour remonter au bled, Ahmed se souvient de la promesse qu'il a faite à son épouse. Il retourne à une échoppe de vêtements et s'adresse au vendeur : "Ya sidi, b'rebbi, j'ai failli oublier et d'ailleurs el'amdoulilah heureusement que j'y repense, tu peux me donner aussi quelques soutiens-gorge pour ma femme."
"Ya Ahmed, je la connais pas ta femme mais si elle est comme la mienne heureusement pour toi que tu t'en es rappelé au bon moment. Qu'est-ce que je te donne comme modèle de soutien-gorge ?"
"Donne-m'en trois ou quatre, b'rebbi."
"Wakha Ahmed, mais quel modèle veux-tu ?"
"Des soutiens-gorge pour ma femme", répond Ahmed.
"Ahmed, donne-moi quelques détails..."
"Sidi je sais pas, ma femme elle m'a juste demandé de lui ramener quelques soutiens-gorge pour elle, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?"
Le vendeur ne sait quoi répondre : "Ta femme, elle a quoi comme genre de... poitrine ?"
"Normale", répond Ahmed, gêné.
"Oui, mais quelle taille ? quelle forme ?" insiste le vendeur encore plus gêné. "Chouf : il y a ici au moins quinze modèles de soutiens-gorge, tous prévu pour des poitrines de tailles et de formes différentes. Si tu veux faire plaisir à ton épouse, tu dois lui trouver un modèle qui lui convienne."
Ahmed commence à comprendre le problème.
"Asma. Les plus grands poètes ont comparé la poitrine des femmes à des fruits merveilleux. Tu dirais quoi, toi ? Qu'ils ressemblent à quoi ? à des poires ? à des pommes ? à des melons ? à des cerises ?"
"Yaaa sidi ! j'ai compris maintenant. B'rebbi, tu m'en donnes quelques-uns qui ressemblent à des poivrons grillés".

:D :D :D
OK j'y vais...
Oui oui, vite.

Statut
Ce sujet est fermé.