le_magi61 a dit:
C'est un faux qui circule depuis 1998
Pas étonnant. L'histoire est toujours présentée (en version courte ou en version longue) sur des sites de blagues ou sur des sites anti-Micro$oft. Et jamais "authentifiée" sous quelque forme que ce soit...
Ce n'est pas le but

!
Edit :
C'est comme ce truc qui a circulé il y a quelque temps :
Voici quelques points de comparaison, fort significatifs, à propos de l'immensité de la fortune gagnée par Bill Gates, le propriétaire de la firme "Microsoft" et de son best-seller "Windows" :
1. Bill Gates gagne 250 dollars US à chaque SECONDE, ce qui représente 20 millions de dollars US par JOUR et 7,3 milliards de dollars US par AN !
2. Si Bill Gates perd 1000 dollars au casino, il n'a pas besoin de s'en faire car, 4 secondes plus tard, il les aura retrouvés.
3. La dette nationale US est d'environ 6,12 billions de dollars (67 000 dollars par foyer américain), mais elle ne représente que 61 fois la fortune totale de Bill Gates.
4. Bill Gates pourrait faire don de 15 dollars à chaque personne vivant sur la terre, et il lui resterait encore 5 millions de dollars d'argent de poche.
5. Michael Jordan était encore récemment l'athlète le mieux payé des États-Unis. S'il ne buvait pas, ne mangeait pas et gardait son revenu annuel de 30 millions de dollars, il devrait cependant attendre 277 ans pour devenir aussi riche que Bill Gates l'est actuellement.
6. Si Bill Gates était un pays, il représenterait à lui seul le 37e pays le plus riche de la terre, ou encore la 13e plus grosse compagnie américaine (devant IBM !).
7. Si on échangeait tout l'argent de Bill Gates contre des billets de 1 dollar, on pourrait faire une route qui irait de la terre à la lune, 14 fois aller et retour. Et il faudrait 713 Boeing 747 pour transporter l'argent !
8. Bill Gates a 48 ans cette année. Si on suppose qu'il peut encore vivre pendant 35 ans, il faudrait qu'il dépense 6,78 millions de dollars par jour avant d'arriver sans le sou devant le Paradis.
9. Mais, par contre, si chaque utilisateur de "Microsoft Windows" réclamait à Bill Gates 1 dollar chaque fois que son ordinateur plante, Bill Gates serait en faillite dans les 3 ans !
La "chute" est pas mal, mais pour le reste... info ou intox :mouais: ?
Un mélange des deux sans doute...