Le_iPodeur a dit:soit c'est monkey soit c'est monique, mais pas Monque (ou alors c'est un nouveau prénom, comme Google ?)
Remarque, Monkey, comme prénom, ça vaut Google, non ?
Le_iPodeur a dit:soit c'est monkey soit c'est monique, mais pas Monque (ou alors c'est un nouveau prénom, comme Google ?)
J'ai du mal à croire que j'ai faillis te croire !yoffy a dit:Merci de ne pas être passé par "outils de la discussion / s'abonner" car nous aurions manqué cela !![]()
Jose Culot a dit:
Freelancer a dit:j'ai toujours eu du mal avec les moqueries sur le physique des gens :rolleyes:
macmarco a dit:C'est pas ça, c'est juste que ça respire rarement l'intelligence et la finesse, ce genre de vidéo.![]()
guytantakul a dit:Mais je nai pas de tabou sur la rigolade (on me le reproche assez souvent dans mon entourage :siffle: )
Pascal 77 a dit:Ou encore celle ci :
La guerre commerciale des compagnies aériennes a fait rage ces dernières années :
25 juillet 2000, Avec Concorde, air France passe vous prendre directement à votre hôtel.
11 septembre 2001, Américan Airlines réplique en vous déposant directement au bureau !
:mouais:, mais![]()
![]()
quand même.
Pascal 77 a dit:Ou encore celle ci :
La guerre commerciale des compagnies aériennes a fait rage ces dernières années :
25 juillet 2000, Avec Concorde, air France passe vous prendre directement à votre hôtel.
11 septembre 2001, Américan Airlines réplique en vous déposant directement au bureau !
:mouais:, mais![]()
![]()
quand même.