jo_6466 a dit:C'est un africain qui est très malheureux car il a un sexe bien trop long à son goût (eh oui ça existe) .. 50cms!...
Et le crapaud agacé lui répond "P'tain mais t'es sourd ou quoi?? .. je t'ai déjà dit ... NON,NON et NON !!!!!
![]()
:love:
jo_6466 a dit:C'est un africain qui est très malheureux car il a un sexe bien trop long à son goût (eh oui ça existe) .. 50cms!...
Et le crapaud agacé lui répond "P'tain mais t'es sourd ou quoi?? .. je t'ai déjà dit ... NON,NON et NON !!!!!
![]()
:love:
C'est comme pour la Stella seuls les hommes (les vrais) peuvent comprendre :love: :love:Tibule a dit:ET alors c'était 0 cm après ????![]()
![]()
![]()
![]()
Tibule a dit:ET alors c'était 0 cm après ????![]()
![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:C'est comme pour la Stella seuls les hommes (les vrais) peuvent comprendre :love: :love:![]()
Oupps ... tu as raison!! un fin connaisseur tu es ..duracel a dit:"les hommes savent pourquoi", c'est jupiler, pas stella.
http://images.google.fr/imgres?imgu...rt=20&svnum=10&hl=fr&lr=lang_fr&c2coff=1&sa=N
![]()
jo_6466 a dit:Oupps ... tu as raison!! un fin connaisseur tu es ..... Liègeois?
hou hou huuPascal 77 a dit:Toujours au restaurant, dans celui ci, les portions sont ... dosées très légèrement. Le client a pris un steak frites
Le Garçon : "Comment monsieur a-t-il trouvé son steak ?"
Le client : "Oh, par hasard, en soulevant une frite !"![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:hou hou huu:zen: ça me rappelle quand je vais manger au CourtePa......
MMhh sinon :
Un Anglais dans un restaurant :
[size=-1]- Garçon, il y a un mouche dans ma soupe !
[/size][size=-1]Le serveur :
[/size][size=-1]- Ah non, monsieur, c'est UNE mouche.
[/size][size=-1]Et l'anglais répond :
[/size][size=-1]- Ah ? Vous avez de bons yeux...[/size]
Mouirf.... rhhha j'enrage :eek:Pascal 77 a dit:
Pascal 77 a dit:Toujours au restaurant, dans celui ci, les portions sont ... dosées très légèrement. Le client a pris un steak frites
Le Garçon : "Comment monsieur a-t-il trouvé son steak ?"
Le client : "Oh, par hasard, en soulevant une frite !"![]()