thebiglebowsky a dit:... vous m'excuserez si elle a déjà été postée !!!!!![]()
![]()
je la connaissais mais elle est excellente !!!!
![]()
thebiglebowsky a dit:Hier, je passe chez mon tailleur pour me faire faire un nouveau pantalon ... le gars, pas au courant bien entendu me demande : "Euh ! vous portez plutôt à droite ou à gauche ?????" - ne sachant pas que je ne portais plus rien du tout, je lui répond : "Mais quelle importance que diable ???????" - et lui de me répondre : "au contraire, c'est très important : si vous portez à gauche et que je vous taille un futal coupé pour ceux qui portent à droite, ça peut être emmerdant ... en général, ça commence par une douleur au niveau du nombril, qui descend dans le bas-ventre et ça vous tord les testicules comme des vieux torchons en goguette ...
Arrrrrrghhhhhhhhh !!!!:mad:
...commence par consulter ta petite amie ou, par défaut, prépare-toi un gros gant bien rembourré pour éviter les escarres !!!!!!jo_6466 a dit:je dois consulter qui avant d'aller trouver tes toubibs? .. :rolleyes:
Houlà ça devient très technique ... je dirai même plus cela sent le vécu! :love:thebiglebowsky a dit:.... prépare-toi un gros gant bien rembourré pour éviter les escarres !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love:
jo_6466 a dit:je dirai même plus cela sent le vécu!
T'es pas pour la paix des ménages toi ... elle est bonnemadlen a dit:Pourquoi la statue de la liberte est une femme ?
Ils avaient besoin que la tete soit vide pour faire un restaurant...
jo_6466 a dit:T'es pas pour la paix des ménages toi ... elle est bonne![]()
![]()
Il y a quelque temps, le matin en me levant, je ressentais une douleur qui partait du nombril, descendait dans le bas-ventre et me tordait les testicules ... Aargh !!!:mad: et ça tous les jours !!!!!:eek:
Je me décide à consulter et après examen, le médecin me dit : "Merde le Big, c'est grave ... y'a plus rien à faire, faut les couper !!!!!!"
Purée ! le con ! ... ça fait rien, je me décide à consulter un autre médecin ! Malheureusement, le diagnostic est le même : "douleur qui part du nombril, qui descend dans le bas-ventre et qui tord les testicules (Aargh !) : faut couper et vite !!!!!"
Troisième médecin idem ... quatrième aussi !!!!!!![]()
OK ! c'est le destin ! je rentre à l'hosto et on me les coupe !!!!! ... Y'a deux mois de ça !!!
Curieuse sensation, mais on s'habitue !!!!!![]()
Hier, je passe chez mon tailleur pour me faire faire un nouveau pantalon ... le gars, pas au courant bien entendu me demande : "Euh ! vous portez plutôt à droite ou à gauche ?????" - ne sachant pas que je ne portais plus rien du tout, je lui répond : "Mais quelle importance que diable ???????" - et lui de me répondre : "au contraire, c'est très important : si vous portez à gauche et que je vous taille un futal coupé pour ceux qui portent à droite, ça peut être emmerdant ... en général, ça commence par une douleur au niveau du nombril, qui descend dans le bas-ventre et ça vous tord les testicules comme des vieux torchons en goguette ... Arrrgh !!!"
:hosto: :hosto: :hosto:
Arrrrrrghhhhhhhhh !!!!:mad:
supermoquette a dit:C'est mesquin, le cuivre est une matière noble :o
jo_6466 a dit:A quoi reconnait-on un windowsien inconditionnel? ........ à sa boule à zéro
A quoi reconnait-on un maciste inconditionnel? .... à sa queue de cheval .......... capilaire!!! ... bande d'obsédés!!!
:love: :love: