la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bien que ça soit un peu hors-sujet, je vous rappelle la blague du mardi :
Le nouvel ipod doit être annoncé aujourd'hui

[/QUOTE]

Maedi dernier ?
laugh.gif

Cendrillon (je tairai son vrai prénom)

Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine. La bonne fée Cendrillon lui demande: "Chère Marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici?"

Sa marraine lui réplique: "Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? Un souhait que je pourrais exaucer?"

Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir pensé un peu, elle murmure: "J'aimerai être immensement riche."

À l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du pérron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie: "Oh! Marraine! Merci!"

Sa marraine lui repond: "C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait?"

Cendrillon baisse la tête, examine son pauvre corps de charne et dit: "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."

Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps, des elans oubliés, des ardeurs...

Sa marraine lui dit alors: "Je te donne un dernier souhait. Que desires-tu?"

Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et repond: "Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique specimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêchés d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.

La bonne fée dit: "Félicitations Cendrillon! Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie." Et en un éclair, elle est partie.

Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure: "Tu regrettes de m'avoir fait castrer, hein???"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Le chat, c'est Rembrandt ?

[/QUOTE]

celui qui a cramé ?

Rembrandt, pas le chat

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

celui qui a cramé ?

Rembrandt, pas le chat

[/QUOTE]
on peut pas savoir c'est pas une devinette (enfin je crois !?)
frown.gif

Une station de métro, c'est l'endroit où le métro s'arrête. Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête. Devant moi, j'ai une station de travail ...
cool.gif
zen.gif
laugh.gif

Si, au restaurant, il réfléchit trop longuement devant la carte, dites-lui: "Héhooo!.. Tu as fait un timeout, ou quoi ?"

La télécommande en main, vous essayez, en vain, d'allumer votre téléviseur.
Ne dites pas "Bizarre, ma télé ne s'est pas allumée !"
Dites: "Bizarre, ma télé n'a pas booté !"

Si vous êtes écolo dans l'âme et que la question de la gestion des déchets est pour vous capitale, ne dites pas :
"Tu devrais tasser le contenu de ce sac poubelle."
Dites: "Tu devrais zipper la corbeille."

Dans un embouteillage, ne dites pas: "Cette route est toujours fort encombrée"
Dites: "Ca s'arrange pas, la bande passante, sur cette route !"

Assoiffé, ne lui proposez pas "d'aller se rincer le gosier au bistrot du coin", mais bien "d'aller faire un petit download chez le provider de pinard."

S'il vous raconte n'importe quoi, dites-lui: "T'as crashé ta base de registre, ou quoi ?"

S'il ne vous répond pas: "Hohééé ?.. T'as fait un reset ?"

Si vous désirez que votre ami diminue la sono, demandez-lui de "mettre la musique en background"

S'il a des difficultés à vous écouter et à écrire en même temps, dites-lui: "Ben quoi ?.. T'es même pas multitâche toi ?.."

Si il vous casse les pieds, criez "Elle est où, la touche Escape ?"

D'autre part, il est fort probable que vous ne compreniez pas certaines phrases de vos amis informaticiens. Voici quelques exemples qui pourraient vous être utiles:

- "Ta soeur, elle est vraiment plug&amp;play" = "Elle se fait vraiment mettre par tout le monde ?"

- "Bon, moi je vais faire un shutdown" = "Bon, moi je vais me coucher"

- "J'ai optimisé les options de ma femme" = "Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler"

- "Ho, stop, y'a overflow !" = "Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis !"

- "Tu veux swaper avec moi ?" = "Veux-tu changer de place avec moi ?"
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

Un sondage a été mené à l'échelle mondiale par l'ONU.

La question était :
"Veuillez, s'il-vous-plaît, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde".

Ce sondage fut un échec retentissant :

En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait "nourriture".

En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait "honnêtement".

En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait "pénurie".

En Chine, personne ne comprit ce que signifiait "opinion".

Au Moyen-Orient, personne ne comprit ce que signifiait "solution".

En Amérique du Sud, personne ne comprit ce que signifiait "s'il-vous-plaît".

Aux États-Unis, personne ne comprit ce que signifiait "le reste du monde".

to be or not to be? je n'ai pas compris la question !

George.W.Bush

laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> ET SI MICROSOFT FABRIQUAIT DES ASCENSEURS !

[/QUOTE]

Je prendrais les escaliers
laugh.gif

- C'est en France, un scientifique veut faire des expériences sur le cerveau humain, il a obtenu un cobaye et décide de lui enlever un bout du cerveau... Il lui ouvre le crane, lui coupe juste une fine pelure et lui demande alors :
- Combien font 3 et 16 ?
- 19.
Alors le scientifique prend confiance en lui... et lui enlève un quart du cerveau :
- Combien font 26 et 8 ?
- 34.
Agacé, il lui enlève maintenant la moitié du cerveau!
- Combien font 61 et 32 ?
- 93!.
Le scientifique en a marre, il vide le crane du patient :
- Combien font 41 et 32?
- Septante trois!

trouble de la vue !

2003_3_31.jpg

laugh.gif
tongue.gif
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> trouble de la vue !

2003_3_31.jpg

laugh.gif
tongue.gif
cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

alors voilà, Superman est en manque et se dit que draguer, galérer, douter etc, c'est très chiant... il décide donc d'utiliser sa rapidité pour tirer un coup vite fait sans que l'heureuse élue ne s'en apperçoive. il apperçoit alors Super Jaimie, nue, couchée sur le dos, sur le toit d'un immeuble.
il saisit l'occasion, et svim boum boum en un éclair il accomplit son forfait...

Super Jaimie : "Mais c'était quoi ça ???"
L'homme invisible : "Je sais pas mais j'ai rudement mal au cul, moi !"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est l'histoire d'une petite aveugle.
Elle est non-voyante depuis la naissance.
Hier soir ses parents lui ont dit:
"Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et demain matin tu verras le monde."
Mais ce matin, la petite fille s'est levée en pleurs : elle est toujours aveugle.
Là, ses parents lui disent en coeur: "Poisson d'avril".

Voilà l'explication...

Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations qu'ils ont
réalisées.

Le premier dit : "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de
concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8
mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".

Le deuxième dit : "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses
deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or
aux jeux olympiques !".

Le dernier dit alors : "Vous êtes des amateurs ! Il y a quelques années,
un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec
son cheval. Tout ce qu'il restait était le cul du cheval, le chapeau du
cowboy et un peu de cervelle..."

Les deux autres, ensemble : "Et alors ?"

Le dernier avec un grand sourire: "Il est président des Etats-Unis en ce
moment" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laugh.gif
zen.gif
cool.gif

La petite Stéphanie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture :

- Que fais-tu là Stéphanie ?

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin était quelque peu curieux et lui dit :

- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?

À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit :

- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce test se compose d'une seule question à choix multiple

(tâchez de ne pas vous tromper).

Voici une liste des pays qui ont été bombardés par les Etats-Unis
d'Amérique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale,dressée par
l'historien William Blum :
Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Lybie 1986
El Salvador 1980
Nicaragua 1980
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998-2001

Dans combien d'entre eux ces bombardements ont-ils fait directement

émerger un gouvernement démocratique, respectueux des Droits de l'Homme?

Sélectionnez une réponse :

(a) 0
(b) Zéro
(c) Aucun
(d) Pas un seul
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.