la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Heureux homme qui a une bagnole et une maison alors que d'autres se prennent le chou pour un malheureux dollar ! ;) :D
Guytantakul
En parlant de bagnole : quand je vais la voir ta bagnole sur gameranger.
Ca fais pres 1 an qu'on est supose se faire une course sur un circuit

Hobbes Ze Tiger a dit:
Soyons clair :
Les trois gars ont dépensé à trois : 30 euros (- 5 euros)!
Donc ils ont en realité dépensé 25 euros auxquels on ajoute les 3 euros récupérés par les trois gars soit : 25+3=28. Et on ajoute les 2 euros que l'autre a gardé : 28+2=30. hop
Oui bon ça marche aussi comme ça :D :D :D

Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie : Cochon!
L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et répond : Salope!!!!!!!
Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage,
il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!!

• J’aime
Réactions: Malow et Nobody
La SAGEsse a dit:
Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie : Cochon!
L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et répond : Salope!!!!!!!
Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage,
il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!!

et au moment où la femme prend le virage suivant, elle emboutit une salope, qui tapine au milieu de la route ... :D :D :D

Pascal 77 a dit:
T'entends par là que depuis que t'as un dentier, t'as plus de morale ? :rateau:

:D :D :D

Il ne faut pas attendre d'avoir de fausses dents pour mordre le fruit défendu (Jacques Deval)

Bon on n'est plus lundi mais j'ai un peu de temps devant moi.

-------------------------

C'est un Flic qui a fini son service et ses copains lui propose d'aller boire un verre, le Flic répond que sa femme l'attend et que s' il rentre éméché ça va barder.

Apres que ces collègues est insisté , il suit donc ses copains...

2 heures après comme c'était a prévoir le Gus est ivre mort il tient a peine sur ses jambes, il décide donc de rentrer chez lui et de trouver en cours de route une excuse en béton pour ce retard et cet état, quand soudain en chemin, il se met a se dégueuler dessus...... après coup il se remet de ses émotions et trouve une idée qui peut tenir la route.

Arrivé chez lui
"CHERIE C'EST MOI!"

Sa femme "
C'est a cette heure la que t'arrive! Mais ta vu dans quel état tu es! TA ENCORE BU AVEC TES COPAIN TOI !!"

Mais pas du tout chérie (hips) je vais t'expliquer et la le Flic raconte que lors d'un banal contrôle d'Alcotest il a arrêté un camionneur et celui ci ayant eu peur de se faire verbaliser lui a vomis dessus....

L'orage passé et l'histoire avalé Mr et Mme vont se couché.
Le lendemain midi le flic rentrant du commissariat sa femme l'interpelle.

sa femme "Dis donc chéri le gars qui ta vomis dessus, j'espère que tu lui a collé un bonne amende au moins??"

lui "Ben ça pour sur il a eu une bonne amende "

sa femme "Ben tant mieux parceque qu'en plus de te degueler dessus il a meme chiez dans ton slip !!!" :D :D

Bonne nuit a tous et a bientot....

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
À propos de l'histoire des 30 $ :

Picouto a dit:
bon je rappelle que la même se trouve
avec plein d'autres (l'était bien ce thread ! :up: )

Désolé, Picouto, je n'avais pas vu cette discussion. Je viens d'y jeter un oeil : bien en effet... :)
Bon, je poste un petit sujet pour la faire remonter dans la liste, on verra si ça intéresse quelqu'un.
Ph.

Picouto a dit:
Bon faut relever le niveau là :siffle:

C'est une blonde qui discute avec une copine :
- Tu sais quoi ? je suis enceinte !
- Mais c'est super...
- Nan c'est nul...
- Ben pourquoi ?
- C'est des jumeaux.
- Tu déconnes. c'est génial : deux p'tits bouts d'un coup, leur complicité et tout...
- Ahhh nan ça m'ennuie.
- Quoi ?
- Je sais pas qui est le père du second ! :eek::D

Faut qu'on discute sur cette notion de "relever le niveau", là ! :D :D :D

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
Bien sûr il est un peu inquiet :
- C'est ton mari ? demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste :
- Ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... avant l'opération.

Ah oui on est jeudi. Mince alors...

Comment personnaliser les réponses automatique de votre boite mail quand vous n'êtes pas joignable ? Voici quelques exemples...

1. Je passe actuellement un entretien pour un meilleur boulôt. Je vous répondrais si je nóbtient pas ce job. Dans ce cas préparez vous à mon humeur massacrante.

2. Vous recevez cette réponse automatique car je ne suis pas au bureau actuellement. Si j'y étais, vous n'auriez rien reçu du tout.

3. Je suis dans l'incapacité d'effacer tous mes messages non lu jusqu'à mon retour le 3 octobre. Mais soyez certain que j'effacerai bien tous mes messages par ordre de réception.

4. Merci pour votre E-mail. Votre carte de crédit sera débitée de 5,99 Euros pour les 10 premiers mots, puis de 1,99 Euros pour chaque mot supplémentaire.

5. Le serveur e-mail est introuvable. Votre message n'a pas pu être transmis à son destinataire. Redémarrez votre ordinateur et réessayez.

(Avec cette méthode, on peut facilement savoir qui a marché dans le panneaux et combien de fois)
6. Merci pour votre message qui a été ajouté à la liste d'attente. Vous êtes actuellement à la 352 ème place et le délai de réponse est d'envire 19 semaines.

7. Je serai absent du bureau pendant les 2 semaines à venir pour raisons médicales. Lors de mon retour, je vous prie de ne plus m'appeler Michel, mais Michèlle.

PS: toutes ses proposition sont à votre disposition et vous pouvez en augmenter la liste ;)

:confused:
Vous savez pourquoi les robinets gouttent?
Parce qu'ils ne savent pas renifler!
Bon,ça-va,je vais me faire un café

edit : fusion

c'est un gars qui se fait arrêter par un flic, le flic lui demande ses papiers... il les a pas. pas de papiers, pas de phares, les pneus lisses etc...
le flic lui dit qu'il va être obligé de le verbaliser et d'immobiliser sa voiture.
le gars lui dit qu'il a perdu son boulot que sa femme l'a quitté et que sa fille est malade.
le flic se ravise et lui propose un petit jeu : si tu gagnes je te verbalise pas, allons-y :
"tu es dans ta voiture et turentres dans un tunnel, au fond tu vois 2 lumières jaunes, qu'est ce que c'est ?"
"bah une voiture !"
"oui mais une peugeot, une renault une mercedes ?"
"euh... une renault !"
"Ah non c'était une peugeot... allez je te laisse une seconde chance, tu rentres dans un tunnel et tu vois une lumière jaune au fond c'est quoi ?"
"une moto !!!"
"oui mais une kawasaki, une suzuki, une honda ?"
"bon ben c'est une honda..."
"Ah non c'était une suzuki ! tu as perdu, je te verbalise et immobilise ta voiture..."
le gars propose alors un dernier jeu au flic, histoire d'avoir une dernière chance.
"monsieur le flic, vous êtes en voiture et sur le bord de la route vous voyez une très jolie fille avec minijupe bas résille et gros seins c'est quoi ???"
"bah c'est une pute !"
"oui c'est une pute mais c'est qui ? ta mère ? ta soeur ?"

bah oui...

Statut
Ce sujet est fermé.