tyler_d a dit:faut dire qu'il n'y a pas foule si bas sur l'avenue...
deux avec Grug, c'est déjà pas mal
tyler_d a dit:faut dire qu'il n'y a pas foule si bas sur l'avenue...
Grug a dit:ou on transforme ce fil en fil a coudboul, et là on est sur de ce faire fermer rapidement !:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
nike à fermé :affraid:yvos a dit:mais c'est déjà fermé, heuu![]()
t'as pas la technique ! :oyvos a dit:mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhhhhha ah ah ah ah
![]()
![]()
![]()
![]()
envoyez la sauce :siffle:
c'est comme le flood.DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Les treads a coup de boules c'est nul, je cautionne pas
:mouais:
Grug a dit:nike à fermé :affraid:
je le savais, c'est terrible, j'aurais jamais dû acheter des weston ! :affraid: :modo: :hosto:
c'est comme les boutiques de djeunes sur les champs, je suis contre ! :oDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Les treads a coup de boules c'est nul, je cautionne pas
:mouais:
Grug a dit:c'est comme les boutiques de djeunes sur les champs, je suis contre ! :o
c'est sur! Sa me rapel l'histoire d'un mec qui avait boulé un mec et ce mec l'avait pas boulé alors sa c'est fini en boutique sur les champs elysée! Si c'est pas malheureux :heu:Grug a dit:c'est comme les boutiques de djeunes sur les champs, je suis contre ! :o
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:c'est sur! Sa me rapel l'histoire d'un mec qui avait boulé un mec et ce mec l'avait pas boulé alors sa c'est fini en boutique sur les champs elysée! Si c'est pas malheureux :heu:
yvos a dit:en même temps, les champs, c'est un bon spot à coudbouls :mouais:![]()
QUOOOOOOOAAAAA??? :eek: :eek: iiiiii :affraid: José Arthur n'est plus au Fouquet's ? :affraid:yvos a dit:tu parles de la Maison de la norvège?![]()
ça depend, sors les thunes d'abord ! :oDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Ah wai? Montre voir? :rateau:
Grug a dit:ça depend, sors les thunes d'abord ! :o
Grug a dit::rolleyes: ces touristes, j'vous jure :rolleyes: