La chasse aux fayots !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
hihi the big :up: J'avais un tas de dossier moi aussi quand je m'occupais du réseau d'une boite et du matériel. Il y a parfois des surprises quand des personnes (mon patron pour pas le nommer) changent d'ordinateur ...
Hein ? que ? quoi ? non j'ai pas dit que c'était le patron hein ... :D :p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
turnover a dit:
hihi the big :up: J'avais un tas de dossier moi aussi quand je m'occupais du réseau d'une boite et du matériel. Il y a parfois des surprises quand des personnes (mon patron pour pas le nommer) changent d'ordinateur ...
Suffit simplement de passer un coup de "spybot" ou de "ad-aware" pour en voir apparaître des choses dans la fenêtre de "nettoyage" ... hihi ! :D :D

thebiglebowsky a dit:
... au cours de cette semaine, diverses manifestations (tenues secrètes ... hihi) auront lieu pour se terminer en apothéose le vendredi à 12H à la cantine par la remise du "Fayot d'Or" en présence de toutes les instances dirigeantes...

Ce qui est marrant, c'est que depuis hier on a placardé un avis au tableau d'affichage général de la société et que personne, ô grand personne n'est venu demander des explications de peur probablement d'avoir l'air concerné par cette manifestation...

Tu ne crains pas une absence subite du/de la lauréat(e) le jour dit à la cantine ?

En tous cas j'ai hâte de lire ton compte rendu, arf d'avance !!! :D :D :D

Yip a dit:
Tu ne crains pas une absence subite du/de la lauréat(e) le jour dit à la cantine ?
Il est évident que seules les personnes n'ayant rien à se reprocher seront présentes vendredi à la cantine.... :D
Les fayots qui se seront reconnus brilleront par leur absence !
Ils seront donc facilement identifiables !!!!!!!! :rateau:
...et on attribuera le "fayot d'or" par contumace !!!!!!!! :love: :D :D

Machiavélique ! non ??? :rateau: :love:

thebiglebowsky a dit:
T'en fais pas nato ... les vidéos dont je parle sont plus marrantes que compromettantes... :D :D :D ... coïncidence, il y en a une ou on voit des plumes ... je ne sais pas si elles sont roses (because N&B), mais ce sont bien des plumes !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :love:
Dans le lot, as-tu conservé celles où tu fais des photos de Kernel et Panic, dans les toilettes? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
thebiglebowsky a dit:
Il est évident que seules les personnes n'ayant rien à se reprocher seront présentes vendredi à la cantine.... :D

T'as pas intérêt à avoir un empêchement de dernière minute ce jour-là... :D :D

WebOliver a dit:
T'as pas intérêt à avoir un empêchement de dernière minute ce jour-là... :D :D
:eek: :eek: ... c'est vrai ! :eek: ... d'ailleurs, je crois que je vais dormir au bureau la veille pour être sûr d'être là le lendemain !!!!! :love: :love:

sylko a dit:
Dans le lot, as-tu conservé celles où tu fais des photos de Kernel et Panic, dans les toilettes? :D :D :D
Je n'ai aucune illusion là-dessus ! ... le nombre de gens qui doivent avoir des "trucs" sur moi doit être incalculable !!!!! :( :love: :love:
ps : mais je m'en fiche !!!!! :rateau:

thebiglebowsky a dit:

Le grand manitou sera là aussi ? :D :D

nato kino a dit:
Le grand manitou sera là aussi ? :D :D
Comme il a le sens de l'humour et qu'il apprécie nos blagues de potaches, je crois bien qu'il passera !!!! :D
Tu vois déjà le dilemme pour les fayots !!!!!!!!! Arffffffffffff !!!!! :D :D :D

.........vendredi à 12H à la cantine par la remise du "Fayot d'Or".......et aussi le diplome ?

oldpermis34.jpg

thebiglebowsky a dit:

Fayots, cantine... oula moi j'irai pas trop de méthane dans l'air !! :D

Les nouvelles du jour :

Arf ! ce matin, en arrivant, j'ai trouvé un mail en provenance d'un des fayots concernés... :D
En substance, ça disait ceci :

"Bien marrante ta blague sur le "fayot d'or" !!! ... t'as vraiment du temps à perdre ! Encore un peu et j'aurais pu croire que tu étais sérieux ! etc. etc... tu crois vraiment que l'ambiance actuelle est propice à ce genre de dérive... etc... etc... bla ... bla..."

Je lui ai répondu ceci :

"Mais c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ... Mr X (le DG !) a trouvé cette idée amusante et j'ai même obtenu un budget de 300 Euros pour offrir l'apéro vendredi prochain... (note : c'est pas vrai mais ça fait rien ! :rateau: ) - alors, je compte bien évidemment sur ta présence pour rehausser cette manifestation etc... etc..."

...ça commence à rire jaune dans les chaumières... ;) :rateau: :love: :love:

semac a dit:
dit c'est quoi ta boîte thebig, j'veux y être à l'apéro, pour voir à quoi ressemble le fayot d'or !! :D
Arf ! ... :D ... pour être honnête, on va faire quand même dans le "soft" pour pas niquer l'ambiance générale qui est quand même pas mal chez nous .... ;)
On est en train de réfléchir à une "pirouette" qui nous permettrait certes de marquer le coup, mais d'éviter le style "règlements de comptes" ... ;)
On a encore plus d'une semaine pour mettre ça au point !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.