Il suffit d'analyser les déclarations des dernières heures. Après avoir surfé sur la vague médiatique entourant l'équipe de France, les responsables de la majorité refluent doucement. Plus d'audit mais une commission d'enquête parlementaire (en réalité un 100% Foot ou un CFC en cercle privé -.... Tout le monde a intérêt à calmer le jeu.
Hoooaa, c' était marrant, le spectacle continuait!!.
On est passer a deux doigts de la création d' un ministere du football; ou a un doigt d' un secrétariat d' état au football, et a un ongle d' un grenelle du football.
La déclaration de roselyne (elle n' en aurat pas raté une), a l' assemblée nationale (On se demande un peu ce que çà foutait là) sur une équipe composée de caid et de gamins terrorisés, c' est top!!... j' ai pleuré et j' ai applaudi ...
Moi, j' adore quand tout s' emballe. Et en plus aux type de la FIFA, on aurait put leur sortir la formule consacrée, "on les en... ce sont des pov ..."
Hormis çà, j' ai vu les explications de thierry henri, çà va pas loin. Je pense que là, c' est (malheureusement, parce que pour s' etre marrer, on s' est réellement bien marrer!)le dernier acte de cette bouffonnerie.
Il y a des interets financiers derriere, pour tous collectivement ou individuellement, qui font que la fin de partie va etre sifflée, sans compter que déjà, il y avait un "traitre", alors rajouter une "brebis galeuse" qui déballerait tout (Quoique, en tant que simple spectateur).