La Coupe du Monde 2010

Tu me diras , chez nous c'est pas mieux .
Le petit prince reçoit messire Henry demain , et prends les choses en main ,
plus "populeux" , y'a pas !

et pourtant aucune élection à l'horizon … ;)

Il me semblait que l'agenda était rempli pour demain. Mais bon.

Quant à Bossi... Ce n'est pas si étonnant.

Tiens, c'est plutôt calme ici.

La Coupe du Monde de la FIFA est finie ?

Ah, pour vous dire comme tout va bien dans les autres équipes voilà un lien vers l'équivalent italien de l'Equipe : la Gazzetta.
http://www.gazzetta.it/Speciali/Mon...010/bossi-italia-slovacchia-71189242737.shtml

Pour ceux qui ne saurait pas lire l'italien,c'est un article rapportant les propos du ministre italien de la réforme, le trop connu Bossi, leader de la ligue du Nord.

Que dit-il ? Que les italiens vont acheter le match couperet prévu demain contre la Slovaquie. Et d'ajouter " vous verrez que lors du prochain championnat, on trouvera 2 ou 3 joueurs slovaques dans les équipes".

Pas mal, non, pour un ministre ?

Bossi déteste l'équipe nationale italienne comme tout ce qui est en rapport avec l'Italie. C'est un régionaliste forcené. Seule sa "Padanie" compte ; la version transalpine du Flamingant.

Dommage pour l'Algérie, mais cette équipe a de l'avenir, manque plus qu'un ou deux attaquants de classe.

Deutschland über alles. Einigkeit und Recht und Freiheit. On va entendre ça encore longtemps je crois. A moins que Dieu sauve la reine.

perso, je suis content que les USA continuent la compétition car leurs matches sont très enlevés. contre le Ghana ça peut donner lieu à une belle confrontation riche en buts.
l'Algérie a une belle qualité technique et a trouvé son gardien.

les Anglais sont passés:rolleyes: mais ça risque d'être moins drôle pour eux en 8ème:D.

Aujourd'hui c'est l'heure de vérité pour les Italiens et j'espère que les Japonais vont confirmer leur bonne tenue.

Très déçu par les anglais ... Très déçu ...
Et n'oublie pas que James ne fait jamais deux bons matchs de suite !! :D

Heureusement il y a un Mexique-Argentine dimanche soir ...
Ca c'est du football ! :rateau: :D:D

Ils ont quand même perdu contre les N-Z Maoris ;)

34020_121205837923139_100001011704192_112736_4060033_n.jpg

• J’aime
Réactions: F118I4
Je n'ai jamais été autant supporter de la Slovaquie... :)