La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Aufait, tous les matchs de la france sont aussi retransmis sur Eurosport...

Ca m'arrange j'ai que canalsat et pas la 1 et la 6 :)

Je le dis au cas où ça peut arranger quelqun

Dark-Tintin a dit:
Aufait, tous les matchs de la france sont aussi retransmis sur Eurosport...

Ca m'arrange j'ai que canalsat et pas la 1 et la 6 :)

Je le dis au cas où ça peut arranger quelqun

..t'em***** pas à regarder les maatches de la France...le résumé suffit.....:rateau:

Et ben moi je dis que la France et la Suisse chacun leur tour jouait surtout devant
le but la peur au ventre... Ni l'un ni l'autre ne méritait de gagner ou de perdre :siffle:

D'ailleurs le résultat est match nul et nul :D :D :D

mamyblue a dit:
Et ben moi je dis que la France et la Suisse chacun leur tour jouait surtout devant
le but la peur au ventre... Ni l'un ni l'autre ne méritait de gagner ou de perdre :siffle:

D'ailleurs le résultat est match nul et nul :D :D :D

Super nul....
C'était le metch le plus ennuyeux du mondial, et il faut que ce soit la France qui y participe.....

:sleep: :sleep: :sleep:

duracel a dit:
Super nul....
C'était le metch le plus ennuyeux du mondial, et il faut que ce soit la France qui y participe.....

:sleep: :sleep: :sleep:

.....participe......?????? contribue tu veux dire !

duracel a dit:
Super nul....
Pas grave, il y a nombre d'équipes qui ont mal joué au premier tour pour finalement remporter la coupe (Italie 1982 par exemple)

Lila a dit:
..t'em***** pas à regarder les maatches de la France...le résumé suffit.....:rateau:

En parlant de résumé, moi ce que j'aime dans les matches ceux sont les buts :up: , connaissez-vous unou des sites ou on peut regarder, les buts ou un résumé de bonne qualité, les videos de TF1 et LCI sont merdiques, france2 j'en ai pas vu ....
Merci pour les liens :zen:

Lila a dit:
.....participe......?????? contribue tu veux dire !
Oui, c'est mieux en effet. :zen:

starmac a dit:
Pas grave, il y a nombre d'équipes qui ont mal joué au premier tour pour finalement remporter la coupe (Italie 1982 par exemple)

Sauf qu'ici on parle de la France, et qu'elle joue mal depuis la fin de l'euro 2000.
Et je ne vois pas par quel miracle cela pourrait changer ces prochains jours, alors que ce sont les mêmes joueurs.

Je pense qu'iul faut avoir le courage à un moment de prendre de nouvelles têtes.
Il ne faut pas rêver, nous avions la meilleure équipe en 98-2000?
Ensuite, il faut reconstruire un équipe et cela ne se fait pas sur la réputation.

Et plus on attend pour changer, plus on perd du temps.
La France aurait du tout mettre à plat après la coupe 2002.
Si cela avait été fait, l'euro 2004 aurait peut être été pas terrible (ce qu'il a été de toute façon, mais avec les mêmes têtes), mais on aurait peut être eu une équipe à maturité aujourd'hui.

Et je ne serais pas obligé de picoler devant le match pour faire passer le temps.

L'avenir dira si je me trompe, et j'aimerais bien me tromper. ;)

Lila a dit:

De toutes façons y'aura plus grand'chose à regarder avec l'équipe de France d'ici peu... :D :o

jul29 a dit:
De toutes façons y'aura plus grand'chose à regarder avec l'équipe de France d'ici peu... :D :o

[mode Amer On]...l'équipe de quoi ?????:confused: feu Rance ?

...c'est les ramasseurs de balles ?

[mode Amer Off]

...de toutes façons j'aime pas le foot ...je préfère le tennis.....
z'ont fait quoi les rançais à Rogan Larros ?
:siffle:

..aah ?

Badmington alors ?

non plus :eek: :confused:

:heu:

vous ètes méchant.

raymond nous concocte une équipe trié sur le volet (roulant), avec alliance du ying et du yang, des thèmes astraux et tout et tout... et voilà, vous débinez.

Bon, quand il a lu le manuel, quelqu'un avait déchiré le mode d'emploi, c'est tout, on va pas en faire un fromage.

Pour le prochain match contre la corée, Barthez va jouer devant, henri qu'a pas l'air très préoccuppé par ce qui se passe discutera avec l'arbitre et zidane cueillera des paquerettes pour les offrir au goal en face; Pendant ce temps là Marcel de Saillie :p reviendra et marquera un but.

Raymond , appelles moi, je comprends rien non plus à l'astrologie, à nous 2 on va bien sortir une stratégie :love:

• J’aime
Réactions: mamyblue
espagne4 ukraine 0
a priori , l'espagne ne réussit jamais vraiment en coupe du monde mais cette fois .. quel beau départ .. en esperant que ça dure pour eux car on a deja vu une equipe faire des cartons en poule et s'ecrouler d'un coup apres ...
bref .. pas de recette mais pour le moment, vaut mieux etre espagne que france :rolleyes:

tunisie 2 égalise de justesse face à l'arabie saoudite 2:zen: (roger lemerre , entraineur de la tunisie ... enfin des buts! mais il n'entraine plus la france...:rolleyes:

bah là l'espagne est bien partie pour tomber sur la France en 8e...alors elle ira jusqu'en quarts si c'est le cas :D:o

Y a des moments je pige pas la mentaité des allemands... ils viennent de faire un match très limite, et marquent de justesse à la dernière minute alors que l'autre équipe à un carton depuis au moins 10 minutes.... rien de glorieux, pourtant ils sont tous dans la rue avec des drapeaux allemands klaxonnent et crient comme des malades (et ça c'est à Kempten, 80000 habitants)..... trop louche... y a pas de quoi être fier ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.