La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
canardo a dit:
bon eh ce soir n'oubliez pas de "torcer" pour l'ANGOLA hein...
bon c'est vrai qu'ils risquent de se prendre la meme raclee avec le mexique que ce que vient de faire l'Argentine mais bon ils y croient tellement ici au but...:siffle:

BREF JE VEUX VOUS ENTENDRE CRIER POUR L'ANGOLA CE SOIR !!!:up:

Voir la pièce jointe 10985

Ills se sont bien débrouillés. Rien n'est encore joué dans le groupe.;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
l'angola a été carement excellent .... j'éspére que ca sera instructif pour certain....:D

olivier1969 a dit:
l'angola a été carement excellent .... j'éspére que ca sera instructif pour certain....:D

Merci le Goal surtout!! Excellent, dire qu'il a pas de club...

En tout cas, les Hollandais sont maîtres du pur style dans le chauvinisme orange : drapeaux, bouées gonflables, ballons, T-Shirt, peinture, écharpes, fanions, et j'en passe... y en a partout :affraid: c'est vraiment de très mauvais goût et hyper too much... et dire qu'au Mondial en 2004, je croyais que j'avais tout vu... :hein:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
Modern__Thing a dit:
En tout cas, les Hollandais sont maîtres du pur style dans le chauvinisme orange : drapeaux, bouées gonflables, ballons, T-Shirt, peinture, écharpes, fanions, et j'en passe... y en a partout :affraid: c'est vraiment de très mauvais goût et hyper too much... et dire qu'au Mondial en 2004, je croyais que j'avais tout vu... :hein:

T'es pas venue ici, on bouffe du Suisse à toutes les sauces... :D :D Demande à Stargazer... :D

Pour ce soir, croisons les doigts, j'ai parié 500 euros que la Belgique allait battre le Brésil. :affraid:

• J’aime
WebOliver a dit:
T'es pas venue ici, on bouffe du Suisse à toutes les sauces... :D :D Demande à Stargazer... :D

Pour ce soir, croisons les doigts, j'ai parié 500 euros que la Belgique allait battre le Brésil. :affraid:
heu, je te donne mon rib par mp. Tu me fais un versement de 500€?:):)

Désolé pour toi, ça va pas être une bonne journée...:rose::love::love:

edit de nantes me dit que la machine à boules est en panne webo... vraiment une sale journée.

• J’aime
WebOliver a dit:

Mouhahahaha, la Belgique et le football; laissez-moi rire :D :D :D :rateau: c'est une bonne blague WebO :D :p

Modern__Thing a dit:
En tout cas, les Hollandais sont maîtres du pur style dans le chauvinisme orange : drapeaux, bouées gonflables, ballons, T-Shirt, peinture, écharpes, fanions, et j'en passe... y en a partout c'est vraiment de très mauvais goût et hyper too much... et dire qu'au Mondial en 2004, je croyais que j'avais tout vu...

Le mondial 98, à Marseille, c'était une belle fête comme on peut en vivre beaucoup là-bas.

:cool: L'arrivée des hollandais a été un rayon de soleil supplémentaire. La ville est devenue orange, c'était trop beau !! :love:

Cerise sur le gateau, ils ont perdu injustement contre les brésiliens en demi-finale et c'est eux qui ont dansé toute la nuit sur le vieux-port !!
:zen:

Les verts et jaunes étaient eux assis aux bars, je crois qu'ils pensaient déjà à la raclée qu'ils allaient prendre ! :D ;) :D ;)

Modern__Thing a dit:
Mouhahahaha, la Belgique et le football; laissez-moi rire :D :D :D :rateau: c'est une bonne blague WebO :D :p

Ben, comme vous y a six ans, on organise l'Euro dans deux ans... :affraid: Avec la fabuleuse Autriche et ses talentueux joueurs de ballon...

Bon... allez la Corée... :zen: :rateau: :cool:

Qui regarde quoi ce week-end, il y a des équipes que je n'ai jamais vu jouer telle celle d'Iran ou du Ghana, Italie/USA peut être intéressant... et puis France/Corée dimanche soir...

Faut que je fasse le plein de bières moi :D :D

Demain on verra si la France passera... (ce serai un peu la honte quand même de perdre contre la corée :D )

Effectivement aujourd'hui c'est une journée parfaite pour l'étudiant que je suis ;) match sans grand interet :) Demain ça sera déjà plus interessant, enfin histoire de voir si la France peut marquer un but contre les dopés coréens... :) et puis lundi avec la Suisse, mais là ça sera plus difficile compte tenu du fait que j'ai un exa à 14h :D

Vous avez-vu ce gool de Ghana :D d'entrée ça fiche un coup aux adversaires ça :hein: :D

Si les notres pouvaient en faire autant ;)

Statut
Ce sujet est fermé.