La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
1150645545.jpg

Allez le Brésil !

bresil 2 australie 0
but de adriano et de fred en fin de match juste apres son entrée en jeu
petit match du brésil .. et richesse de leur banc de remplaçants

à présent ... france!!!!!! (dire qu'il n'y a plus que nous autres franco français que cela intéresse!:rateau: )

Moi je ne suis pas contente du match Australie/Brésil... :hein:

Les Australiens ont bien joué, ils ont manqué hélas de beaux buts, mais franchement les Brésiliens..... se sont pas trop foulés les gars !!! Je me ménage, je me modère... J'ai vu mieux de leur part.....

Dommage.....

En tout cas, Duagarry et Leboeuf sont vraiment des billes comme commentateurs!:mad:
Un joueur fait un centre...BUT... ha non il est contré...:mad: ils disent but alors que le joueur a pas encore tiré :s vraiment pitoyable les 2! ca m'énerve!!!:mad:

Désolé:rolleyes:

Christopher

lol moi j'ai pas de bar donc c'est pas possible.:D :rateau:

la tension monte ... le couvre-feu se fait dans les rues ... l'audimat grimpe sur tf1 ...

tout se fait silencieux ... un souffle .. encore quelques minutes ... et .....

FRANCE CORÉE VA COMMENCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!:rose:

:heu: reprenons nos esprits :mouais: c'est qu'un premier tour de plus ...:mouais:
'tain on est betes des fois

• J’aime
Réactions: jahrom
joeldu18cher a dit:
la tension monte ... le couvre-feu se fait dans les rues ... l'audimat grimpe sur tf1 ...

tout se fait silencieux ... un souffle .. encore quelques minutes ... et .....

FRANCE CORÉE VA COMMENCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!:rose:

:heu: reprenons nos esprits :mouais: c'est qu'un premier tour de plus ...:mouais:
'tain on est betes des fois

Qui ON?:D :D t'es tout seul a parler :D

GOOOAL des francais!!! 8min de jeu

henry qui marque ! enfin pour les bleus ... c'est fait ... voici du nouveau .. à présent ... on n'est plus en 2002 ... enfin, une nouvelle histoire meme si elle va pas loin , ça change

Statut
Ce sujet est fermé.