La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Aerochris a dit:
GOOOAL des francais!!! 8min de jeu
J'avais dit que ça voulait rien dire même si une équipe à plus de monde que l'autre :siffle: ;)

1 à 0 pour la France :up: :D

PATOCHMAN a dit:
ÇA VA TE PASSER AVANT QUE ÇA ME REPRENNE!!!!!!:o :o :o

Tu vas t'user les cordes vocales Patoch !!! Zen !!!!!!!!! :D :D

egalisation des coréens ... pour le troisieme match , faudrait calculer sur une victoire de france sur togo et de suisse sur corée:rolleyes:

ça y est .. on fait des comptes :rateau:

Et ca sera sans Amidal et Zizou... Au revoir la France!!!:D :D

score final : 1-1 sans commentaire.......

Quoique si commentons:D Viera a marqué et l'arbitre l'a pas vu c'est pas juste:D :D

Même plus envie de commenter, j'vais me coucher.....:sick:

en tout cas, on a accumulé tout ce qui peut rendre la situation difficile .. pas zidane, pas abidal, devoir compter sur les resultats des autres .. etc:heu: :( :eek:

demain togo suisse , on verra bien!

Aerochris a dit:
Quoique si commentons:D Viera a marqué et l'arbitre l'a pas vu c'est pas juste:D :D
ça va être l'actu de demain...mais bon résultat des courses 1-1...:rose:
Domenech lui reste zen, reste un match...faut gagner..:D :D
bon...Zidane out...pourquoi pas. peut-être qu'on réussira à faire quelque chose.
et faire rentrer Trezeguet à 2mm de la fin faut arreter les conneries.

Bon j'ai pas vu le match mais d'aprés ce que j'ai compris, la pelouse était bonne mais c'est à cause de l'arbitre cette fois-ci...

• J’aime
Réactions: philire
On a expliqué à la France qu'il fallait jouer 90 minutes plus les arrêts de jeux ?

pour être qualifié à coup sûr la france doit gagner avec au moins 2 buts d'écart contre le togo : pourvu qu'ils ne touchent pas leur primes et qu'ils ne viennent pas jouer:D

Je sais pas, mais apparament on a pas expliqué à Zidane qu'il N'a PAS pris sa retraite :hein:

fpoil a dit:
pour être qualifié à coup sûr la france doit gagner avec au moins 2 buts d'écart contre le togo : pourvu qu'ils ne touchent pas leur primes et qu'ils ne viennent pas jouer:D
Dans ce cas-là les Suisses gagneraient aussi demain par 3-0, et on serait foutus :D

Statut
Ce sujet est fermé.