La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
l'image du match c'est quand même Trezeguet Capitaine! avec un sourire en banane ! raymond l'astrologue en a du bouffer ses planètes
 
wolverine a dit:
franchement c 'est decevant mais bon c'est si facile sur notre canapé !!
non sur ton canapé. a ce niveaux là, on ne se contente pas de match nul....on joue la gagne, c'est la coupe du monde quand même, et pas le tournoi du damanche à Trifouilli les oies.:D
 
pas du "damanche" mais du dimanche....:D :D mais pour l'équipe de france, je suis carement déçut.
 
olivier1969 a dit:
pas du "damanche" mais du dimanche....:D :D mais pour l'équipe de france, je suis carement déçut.
tu as un bouton "éditer" en bas de chacun de tes messages.... cliques dessus pour voir.... ;)
 
  • J’aime
Réactions: olivier1969
PATOCHMAN a dit:
LE FOOT DONNE L'ILLUSION AUX NAINS DE LA TRONCHE D'AVOIR LA POSSIBILITÉ DE SUJETS DE CONVERSATION CRUCIAUX!!!:o :o :o
oh, patochman ! je te la refais sans couleur :

La taille et la couleur du texte donne aussi l'illusion aux nains de la tronche d'avoir la possibilité de sujets de conversation cruciaux.

Tu peux être drôle, mais on lit pas tous nos threads avec des navigateurs en mode texte.
 
Vu sur foot365 :
[Des astrologues indiens prédisent des surprises ce dimanche lors des matchs de la Coupe du monde en raison d'un rare alignement de planètes entre Mars et Saturne.

Selon des astrologues indiens, un rare alignement de planètes entre Mars et Saturne ce dimanche pourrait provoquer des bouleversements lors de la Coupe du monde. Ce phénomène céleste, qui réapparaît tous les 18 ans, coïncide cette année avec le « Kark Rashi », selon le calendrier lunaire indien, une période considérée comme défavorable par les astrologues.
Selon Bejan Daruwalla, interviewé par le Times of India, la conjonction de planètes aura lieu à l'heure du coup d'envoi du match entre le Brésil et l'Australie. Il a prédit un « résultat surprenant », comme pour la Coupe du monde en général.

Y a bien que ça qui peut expliquer que Trezeguet a fini capitaine :)
 
Un autre truc inquiétant;
Domenech n'a pas l'air de s'inquiéter.
Il continue de donner rendez-vous le 9 juillet. :)
A se demander s'il a vu le match.
Ou peut être a-t-il vu des augures favorables dans les entrailles du poulet masquotte qui a été sacrifié. :siffle:

SInon, à la radio, je l'ai entendu regretter que l'équipe n'est pas tenu le 1-0.
Classe, non? L'équipe de France doit se contenter de "tenir" le 1-0 contre la Corée.
Ouah, Quel débordement d'ambitions. :) :) :)

Bientôt, on va essayer de ne pas perdre contre le Lichtenstein.

Est ce que pour le prochain match, Sature sera en opposition avec Vénus?
Parce que dans le cas contraire, la station internationale risque de se crasher dans le rond centrale du stade pour France-Togo.
 
par contre comment ca se passe pour les autres matchs...? au niveau calculs...?
genre on est qualifié si : la suisse perds contre le togo, ou un match nul suffit machin...:D
 
Non. J'ai entendu qu'il fallait que l'on gagne avec plus de 2 points d'écart. Ou deux points au moins plutôt.
 
genre : 3 à 0 contre le togo si la suisse gagne 2-0 contre eux c'est genre ça ? :p :D
 
IceandFire a dit:
par contre comment ca se passe pour les autres matchs...? au niveau calculs...?
genre on est qualifié si : la suisse perds contre le togo, ou un match nul suffit machin...:D

Il faut déjà commencer par attendre le résultat de tout à l'heure.
Ensuite on pourra faire de beaux calcul.
Je rapelle en passant, qu'en 2002, pour le dernier match, la France devait battre le Danemark par 2-0. Tout le monde disait, "ouais, fastoche". Résultat, c'est le Danemark qui marque 2 buts.

Je crois qu'il ne faut pas rêver. Zidane à joué son dernier match hier. :D :D
Et l'équipe de France ne gagnera pas contre le Togo.
 
voilà la réponse...!!! :love:
19/06/2006
Foot - CM - FRA : Les Bleus qualifiés si...

L'équipe de France a essentiellement compromis ses chances de terminer en tête du groupe G, dimanche contre la Corée du Sud (1-1), mais la balle reste dans son camp pour la qualification via la deuxième place. Elle peut accéder aux huitièmes de finale avec 5 points et une victoire contre le Togo - c'est le plus souhaitable - voire avec 3 points et un nouveau match nul.


Avec 5 points et au moins deux buts d'écart contre le Togo :
La France serait qualifiée à coup sûr car elle serait :
- soit assurée de terminer derrière la Corée du Sud et devant la Suisse, si l'équipe asiatique bat les Helvètes lors du dernier match
- soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Corée-Suisse, puisque l'équipe de Dick Advocaat n'a créé qu'un écart de +1 avec le Togo.
Dans cette deuxième hypothèse, l'équipe de France aurait même une chance de terminer en tête. Tout le monde aurait 5 points en admettant que la Suisse batte le Togo lundi après-midi... Sa première place dépendrait du score réalisé de ce dernier match. Si la Suisse bat le Togo 3-0, par exemple, les Bleus devront gagner par quatre buts d'écart pour créer les conditions d'un hold up sur la tête du classement.

Avec 5 points et un but d'écart contre le Togo :
Tout resterait possible, mais il faudrait sortir la calculette ou... craindre le tirage au sort. La France serait dépendante des scores des autres matches, qu'il s'agisse du nombre de buts marqués lors d'éventuels matches nuls ou des écarts créés par la Suisse ou la Corée lors de leurs derniers matches. L'hypothèse du recours au tirage au sort existe. Si la Suisse et la France battent le Togo 1-0 et si Suisse-Corée s'achève par un nul 1-1, par exemple... Il y a d'autres hypothèses.

Avec 3 points et un nul contre le Togo :
Les Bleus sont susceptibles de prendre la deuxième place si les trois matches qui restent à disputer se terminent par un nul, y compris Togo-Suisse. La France serait qualifiée si son attaque était meilleure que celle de la Suisse. Ceci implique pour les Bleus un nul prolifique face au Togo (au moins 1-1, plus sûrement 2-2 ou au-delà) et des nuls très pauvres en but pour les Suisses. En somme : que la France marque au final plus de buts que la Suisse. Si le chiffre est le même, là encore, tirage au sort !

Les enjeux :
Si la France est première, elle jouera son huitième de finale le 26 juin à Cologne contre le deuxième du groupe H (sans doute l'Ukraine, la Tunisie ou l'Arabie Saoudite) puis son quart éventuel le 30 juin à Hambourg à 21 heures. Si elle est deuxième, elle jouera son huitième le 27 juin à Hanovre (à 45 kilomètres de son camp de base), sans doute contre l'Espagne, puis son quart théorique le 1er juillet à Francfort à 21 heures. Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l'histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes. Cé. Ro. (à Leipzig)
 
écoutes, tu sais des fois le foot....:D mais bon jouer contre des équipes qui ne joue pas la défense genre l'espagne peut mieux nous réussir...vas savoir charles :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.