La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Fondug a dit:
Pas forcément une allergie. Disons que beaucoup vivent le foot comme une passion, et tant mieux, tout comme d'autres vivent d'autres sports de la même manière. C'est juste que c'est le côté évênementiel et quasi-obligatoire de la chose qui me gonfle. Mais c'est le même topo avec Rolland Garros, les JO, etc. On met en avant une communion et une fois le rideaux tombé, ben on oublie bien vite cette pseudo confraternité. Si encore elle était permanent, j'trouverai ça sympa. Mais là, Zinédine est déifié mais Mounir galère toujours pour trouver un logement ailleurs qu'en ZUP...

Je sais, je généralise...
A peine.

:D

LeConcombreMaske a dit:
En tout cas, on vient d'avoir une superbe finale de rugby Biarritz - Toulouse... :love: :love: :love: :zen:
Elle va faire mal la 3ém mi-temps !!! :p :cool:

Pas mieux !

LeConcombreMaske a dit:
En tout cas, on vient d'avoir une superbe finale de rugby Biarritz - Toulouse... :love: :love: :love: :zen:
Elle va faire mal la 3ém mi-temps !!! :p :cool:

Me suis drôlement régalée !!!! :love: :up:

starmac a dit:
Il joue dans quelle équipe Mounir ?
(je sais c'est facile)
Chai pas dans qu'elle équipe joue Mounir :D Je regarde pas autrement le foot mais un beau match c'est :up:

Et j'attend avec impatience mardi pour voir France - Suisse ;) :love::love::love: Que le meilleur gagne :siffle: :D :D :D

mamyblue a dit:
mais un beau match c'est :up:

Et j'attend avec impatience mardi pour voir France - Suisse ;) :love::love::love:

Merci de déplacer ce post dans la rubrique "vos plus belles contradictions" :D

trinidad joue a dix et resiste a la suede!
sinon, apres midi terrible! tennis sur france 3 ,basket sur tpsstar, rugby sur france 2, foot sur m6 , et refoot ce soir sur tf1!!
heu .. ya plus d'autres emissions que le sport ..?:siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
réponse a fondug .. : en effet , ya que du sport .. et l'esprit de fraternité .. c'est déjà ça d'en parler même si c'est tres cynique et hypocrite dans les faits quotidiens...:rolleyes:

Ou journée (ouais y'a pas que l'aprés midi non plus) à crapahuter dans la foret sous le cagnard...

joeldu18cher a dit:
je prefere le remede de pur fils , c'est plus reposant .. ;)

T'inquiètes, on a dépouillé un bar ensuite quand même...;)

Magnus_Wislander a dit:
...venir participer à un concours de pronostics...
Pour rester dans le sujet, j'ai demandé conseil à mon petit chien Loustic,
surnommé Zizine par les copains amateurs de foot, et il m'a affirmé
que la finale se déroulera entre le Brésil et la France, pourquoi ?

De plus il est persuadé que l'équipe du Brésil est composée de mâles
exclusivement, pourquoi ?

Enfin il sait que cette équipe brésilienne l'emportera d'un rien sur
l'équipe française en marquant 3,5 buts alors que leurs
adversaires n'en marqueront que 3,4.

:zen:

En mattant les infos sur chaipu quelle chaine, je suis tombé sur une interview de domenech qui pronait ouvertement le secret médical à propos de je ne me rappelle plus quel joueur prétendument blessé sur le mode du "on dit rien et si t'es pas content, c'est pareil"

J'aimerai bien que les amateurs de foot et supporter de l'équipe de france me disent ce qu'ils pensent de la chose. Perso, j'trouve ça naze, bien que je m'en foot, c'est du genre "vous devez aimez ce qu'on vous donne et vous n'avez rien à dire".

Fondug a dit:
En mattant les infos sur chaipu quelle chaine, je suis tombé sur une interview de domenech qui pronait ouvertement le secret médical à propos de je ne me rappel plus quelle joueur prétendument blessé sur le mode du "on dit rien et si t'es pas content, c'est pareil"

J'aimerai bien que les amateurs de foots et supporter de l'équipe de france me disent ce qu'ils pensent de la chose. Perso, j'trouve ça naze, bien que je m'en foot, c'est du genre "vous devez aimez ce qu'on vous donne et vous n'avez rien à dire".
Domenech c'est un c** il ne veut pas dire ce que son joueur a eu, (il sait blessé à l'entrainement). :casse:
Et Domenech se cache derrière le secret médical, drôle de façon de faire m'enfin...:siffle:

c'est vrai que (c'est vrai que : expression préférée des joueurs de lequipe de france à en croire l'emission "plus clair" sur canal plus;)) le coup du secret medical c'est moyen moyen:rolleyes:
j'arrive pas a comprendre la justification du silence total à ce point

Statut
Ce sujet est fermé.