La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
le coté bourrin des hollandais donc la haine kaine :D et la douceur et subtilité de la sagres...:D

• J’aime
Réactions: La mouette
IceandFire a dit:
le coté bourrin des hollandais donc la haine kaine :D et la douceur et subtilité de la sagres...:D

portugal.gif
:love:
hollande.gif

Rdv en quart :up: :up:

en tout cas ce soir va y avoir des jambes en miettes et du poil d'arraché :D !!! :D :up:

Et des frigos en miettes aussi...

Que le meilleur gagne...

Quel plaisir de regarder un match sans pression pour la qualification :p :p

La mouette a dit:
Et des frigos en miettes aussi...

Que le meilleur gagne...

Quel plaisir de regarder un match sans pression pour la qualification :p :p

t'as pas de pression chez toi... t'es mal là, tu vas être obligé de les boire en bouteille !:mouais::love:

Brésil / Argentine c'est bien aussi ...

J'ose pas imaginer l'ambiance dans les bars le soir du 9 Juillet avec les jolies Brésiliennes :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
fpoil a dit:
je m'acharne surement mais je ne sais pas si je suis le seul à subir une illusion d'optique mais j'ai l'impression que l'équipe de France joue moins vite que les autres équipes, non ?

Attends tu n'as pas encore vu Dhorasso jouer... :siffle:

Aurélie85 a dit:
Allez La Suisse!

Ohhh, moi j'en peux plus...Français vivant en Suisse, je dois subir chaque jour les moqueries de mes camarades helvêtes :siffle: Bon, faut dire qu'ils ont pas tout à fait tort... Et puis, j'ai ma belle famille qui est allemande alors mon beau-père et mes beaufs s'en donnent à coeur joie... Faut dire que l'Allemagne, elle marque elle !!!

Vivement que ça se termine tout ça !!!!

Guinousssss

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Argentine - Pays-Bas 0- 0

Les Argentins jouent très bien, par contre les néerlandais ont dû faire un stage au coffee shop ...:rateau: :sleep:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Guinouss a dit:
Ohhh, moi j'en peux plus...Français vivant en Suisse, je dois subir chaque jour les moqueries de mes camarades helvêtes :siffle: Bon, faut dire qu'ils ont pas tout à fait tort... Et puis, j'ai ma belle famille qui est allemande alors mon beau-père et mes beaufs s'en donnent à coeur joie... Faut dire que l'Allemagne, elle marque elle !!!

Vivement que ça se termine tout ça !!!!

Guinousssss

Moi j'ai mon gendre qui est Allemand.... pour l'instant je ne l'ai pas eu au téléphone... :rose: ... mais quand nous irons en Allemagne en août, j'imagine qu'il va être sarcastique..... :siffle: On va assumer !!! :D :D :D

La mouette a dit:
Brésil / Argentine c'est bien aussi ...

J'ose pas imaginer l'ambiance dans les bars le soir du 9 Juillet avec les jolies Brésiliennes :love: :love: :love:
et les jolies argentines ... ;) j'en connais une tres jolie:love: :rose:

sinon, c'est vrai qu'il ya longtemps que l'argentine n'avait pas semblé si bien dans une coupe du monde :up:

prochain tour argentine /mexique ... favori argentine

portugal / pays bas ... favori ..? plus serré sur le papier peut etre ...? le portugal ce serait sympa :zen:

Argentine je suis d'accord..ils jouent magnifiquement ..

Pour les Pays-Bas, va falloir qu'ils se bougent, mais c'est faisable ...

Statut
Ce sujet est fermé.