fpoil a dit:je m'acharne surement mais je ne sais pas si je suis le seul à subir une illusion d'optique mais j'ai l'impression que l'équipe de France joue moins vite que les autres équipes, non ?
NED a dit:C'est sur qu'a coté des argentins, espagnols ou même des Suedois hier...c'est pas rapido-rapido.
Mais bon un Mars et ça repart !
![]()
duracel a dit:On joue avec des vieux et un seul attaquant.
Dom(inique de Villepin?) joue aussi comme un vieux.
A force de s'entêté à garder nos "légendes", on perd du temps pour reconstruire une vraie équipe.
Parce q'il faut du temps pour y arriver.
Et si on n'avait pas perdu du temps après 2002, qui sonnait déjà le glas de la génération 96-98, on aurait un groupe à point.
bompi a dit:Et si on se créait un fil avec, pour thème : racontez un but d'anthologie (au moins pour votre anthologie). Toutes divisions, compétitions et localités/nations acceptées.
C'était toi le n°10 ?? :eek:jpmiss a dit:Cap d'Ail/Beausoleil 1984 superbe but de 45 m contre son camp du N° 10 de l'équipe poussins de Beausoleil qui lobe son gardien.
Score final 12 à 3 pour Cap d'Ail.
![]()
Tu es vraiment "gentil" avec jpmiss... poussin en 84. Moi j'aurais dit beau coq déjà à cette époqueSveDec a dit:C'était toi le n°10 ?? :eek:
Picouto a dit:......
- et quelques dents en moins dans la bouche de Batiston.
Ah oui j'allais oublier pour les ti jeunes, c'était un France / Allemagne avec Schumarer dans les buts allemands, et la France a perdu.
SveDec a dit:C'était toi le n°10 ?? :eek:
WebOliver a dit:Eh oh... Zidane c'est fini là.![]()
mamyblue a dit:Oui ! Zidane c'est sûrement fini pour lui...
Eh bien non ...jul29 a dit:Très peu footeux depuis, c'est mon seul souvenir réellement tangible et émotionnel de foot. Batiston qui arrive droit devant et va marquer, et Schumacher qui se jette de toutes ses forces sur lui. Batiston qui part sur la civière, encore évanoui. Souvenir de rage et d'injustice, car l'arbitre aurait du virer Schumacher. Je ne sais même plus s'il y a eu pénalty...![]()
bompi a dit:Et l'absolue impunité de ce s****d de Schumacher.
bompi a dit:Tandis que l'injustice du s****d impuni (satané arbitre néerlandais), au vu et au su de centaines de millions de personnes, ça, quelque part, ça reste (au moins pour les (vieux) Français)