Combien de temps Domenech conservera la sienne..
bompi a dit:C'est ça le bizarre du sport : cette distorsion de la mémoire. Contre le Paraguay en 1998, on était pas mieux que maintenant. On a failli s'en prendre deux ou trois (en contre) et finalement non ... Et Zidane a pu passer du déshonneur (expulsion) à la gloire ...
Si, par un quelconque effet de chance (et un peu de talent quand même), la France va loin : tout devra être oublié.
StJohnPerse a dit:Après tout le foot pour gagner des matchs il faut qu'il y ait une part de chance , non ? Sans oublier les erreurs d'arbitrage d'ailleurs Muller est le meilleur buteur de cette CDM 3 penalties non sifflés contre lui , il est fort ce suisse. D'ailleurs a ce propos , j'aimerai savoir ce que vous en pensez des fautes suisses non sifflées , quesitons posées a tous plus particulièrement a nos amis suisses . Merci
![]()
WebOliver a dit:Dans le match France - Suisse, la main de Müller on peut en discuter longtemps. Un autre arbitre aurait sifflé faute. Personnellement, la main n'est pas volontaire, mais le ballon est détourné. Pour le match de hier, oui il y avait pénalty pour le Togo. Le but français contre la Corée était valable... Des erreurs d'arbitrages, ça n'est pas nouveau: c'est fort ennuyeux quand c'est contre l'équipe qu'on supporte, mais c'est humain.
Après, je trouve Domenech assez petit quand il prétend que la Suisse a été favorisée. Il ferait mieux de se concentrer sur son équipe, plutôt que de se chercher des excuses. En d'autre temps, la France en aurait planté 3 ou 4 à la Corée et on aurait même pas discuté de ce but annulé si la France avait mené au score 3-0.
WebOliver a dit:Eh oh... Zidane c'est fini là.Faut redescendre sur terre.
La France va sans doute battre le Togo (je n'ose pas imaginer un autre scénario), mais ces derniers ne vont sûrement pas vouloir quitter la Coupe du monde sur une défaite, et vont jouer le match de leur vie contre la France. Ils évolueront sans pression, et tenteront peut-être des choses qu'ils n'ont pas osé contre la Suisse. Ils n'auront rien à perdre, si ce n'est de vouloir finir en beauté. Une victoire contre la France, ça fait toujours bien sur la carte de visite d'une équipe.
bompi a dit:Bah ... Il reste des équipes qui vont de l'avant : quand on voit l'Argentine !
Saviola, Tevez, Riquelme, Crespo, et Messi ... Pfuiiii ! C'est joli à voir.
Oui ! Zidane c'est sûrement fini pour lui... Je trouve qu'il méritait une belle sortie et ben non ce grand homme du foot risque de sortir par la petite porte... Et je trouve bien triste pour lui de finir ainsi...WebOliver a dit:Eh oh... Zidane c'est fini là.Faut redescendre sur terre.
La France va sans doute battre le Togo (je n'ose pas imaginer un autre scénario), mais ces derniers ne vont sûrement pas vouloir quitter la Coupe du monde sur une défaite, et vont jouer le match de leur vie contre la France. Ils évolueront sans pression, et tenteront peut-être des choses qu'ils n'ont pas osé contre la Suisse. Ils n'auront rien à perdre, si ce n'est de vouloir finir en beauté. Une victoire contre la France, ça fait toujours bien sur la carte de visite d'une équipe.
StJohnPerse a dit:Bien sur que Zidane c'est fini . Zidane est un meneur d'hommes tout simplement . Même si je suis chauvin , je crois vraiment pas qu'on puisse les battre 2-0 , je suis pessimiste ?![]()
fpoil a dit:je m'acharne surement mais...