rizoto a dit:encore un qui va sauter si on perd
Coupe du monde 2006: Domenech s'en prend à l'arbitrage
HAMELN - Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech estime que l'arbitrage a pour le moment été contre la France et pour la Suisse. Il a affirmé que les résultats du groupe G de la Coupe du monde en étaient faussés après les deux premières journées.
"Je pense, après deux matches, que les Suisses ont été largement favorisés par l'arbitrage. Sur deux coups bien particuliers, parce qu'il y a penalty contre le Togo (pour une faute de Müller sur Adebayor) de la même manière que contre nous (pour une main dans la surface du même Müller)." A la question "les résultats du groupe ont-ils été faussés?", le sélectionneur français a répondu très clairement: "Pour le moment, oui."
Aaaah, le stade de colombe, juste fontaine, tout ça, toute une epoque :rateau:bompi a dit:Le temps que je réponde, c'est occasion sur occasion sur ce fil ...
Bon. Et puis moi, les latins je les aime bien. Enfin : les SudAméricains sont-ils des latins ? grave question ...
Je suis à fond derrière la Colombie mais ... ces andouilles ne se sont pas qualifiés !
Et René Higuita, il jouait au stade de Colombes ?Grug2 a dit:Aaaah, le stade de colombe, juste fontaine, tout ça, toute une epoque :rateau:
Edith ::rateau:
![]()
La mouette a dit:Source: Crétin.Fr. Agence France Bières ...
Ils font tout pour embêter nos ... euh ... joueurs ! :heu:olivier1969 a dit:le Togo veut rentrer au pays en sauvant l'honneur....:siffle:
mamyblue a dit:Les Anglais ont marqué = 1 - 0 Ouais![]()
$IceandFire a dit:Le plus beau !!! ah ya pas à dire ....les inventeurs sont quand même les plus forts:love: