La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a un état d'esprit magnifique...
icon8.gif

Coupe du monde 2006: Domenech s'en prend à l'arbitrage
HAMELN - Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech estime que l'arbitrage a pour le moment été contre la France et pour la Suisse. Il a affirmé que les résultats du groupe G de la Coupe du monde en étaient faussés après les deux premières journées.

"Je pense, après deux matches, que les Suisses ont été largement favorisés par l'arbitrage. Sur deux coups bien particuliers, parce qu'il y a penalty contre le Togo (pour une faute de Müller sur Adebayor) de la même manière que contre nous (pour une main dans la surface du même Müller)." A la question "les résultats du groupe ont-ils été faussés?", le sélectionneur français a répondu très clairement: "Pour le moment, oui."

bompi a dit:
Le temps que je réponde, c'est occasion sur occasion sur ce fil ...

Bon. Et puis moi, les latins je les aime bien. Enfin : les SudAméricains sont-ils des latins ? grave question ...
Je suis à fond derrière la Colombie mais ... ces andouilles ne se sont pas qualifiés !
Aaaah, le stade de colombe, juste fontaine, tout ça, toute une epoque :rateau:

Edith : :confused: :rateau: :rose:

Grug2 a dit:
Aaaah, le stade de colombe, juste fontaine, tout ça, toute une epoque :rateau:

Edith : :confused: :rateau: :rose:
Et René Higuita, il jouait au stade de Colombes ? :D :D
Disons que, à la maison, on avait tous envie d'un bon match France-Colombie (vainqueur au choix).
Pour 2018, la prochaine qualification des deux équipes ... :)

Scoop

R.Domenech entraînera aussi l'équipe du Togo vendredi, ainsi ça quoi qu'il arrive il aura au pire un nul, ou enfin une victoire en coupe du monde....
La France n'a peut-être pas d'équipe de foot à la hauteur, mais au moins des idées ...

Source: Crétin.Fr. Agence France Bières ...

le Togo veut rentrer au pays en sauvant l'honneur....:siffle: et si ca se termine encore par un nul....:siffle: les bagages seront déjà dans le car.....vendredi:D :D je serais vert...

olivier1969 a dit:
le Togo veut rentrer au pays en sauvant l'honneur....:siffle:
Ils font tout pour embêter nos ... euh ... joueurs ! :heu:

Raymond Domenech a obligé tout les joueurs et le staff technique à se convertir au code d'honneur du Bushido..Ils sont pas intérêt de perdre les papy .. :D

le plus beau jeu..;Les Anglais :love: this is my contry :king: :style: 1-0 VS sweden ;)

Le plus beau !!! ah ya pas à dire ....les inventeurs sont quand même les plus forts :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.