La criée du crieur

"Rien à dire pour le moment"

Pourquoi m'as tu dis que les hommes étaient un complément utile mais pas indispensable.

J'ai été sage comme un petit mouton et j'ai reçu plein de joujous de saint Nicolas.

Si si.

Monsieur le Crieur,

Malgré plusieurs essais, je ne suis pas parvenu à vous envoyer un e-mail à l'adresse indiquée dans votre profil.
A chaque fois que je rentre "lecrieurarobasefreepointfr" dans le champ approprié de mon logiciel de messagerie, j'ai un message d'erreur. J'ai pourtant mis les plist à la corbeille.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, corrigez votre adresse afin que je puisse envoyer un cri anonyme? Je souhaite dénoncez les pratiques abusives du modérateur "Bassman".

En vous remerciant.

Ed_the_head

Message à caractère inquiétant :

Les amis viennent de loin, tant mieux.

Changerais relation tiède, tranquille et sûre avec gendre idéal

contre

relation chaude et passionnée mais incertaine avec homme à l'ego très développé et n'obéissant qu'à ses propres règles...

Et si demain on s'éloigne, si je ne reviens pas, est-ce que tu te souviendras de moi? Comment sera ta vie sans moi? Comment sera ma vie sans toi? Tu fais partie de moi et pourtant je veux te quitter parce que chaque fois que je dois te rencontrer je vais vers toi avec des semelles de plomb et je n'aime pas ça.

Il y a le cri des Sabines au moment de l’enlèvement
Le chant nuptial de la Sulamite
Je suis belle mais noire
Et le hurlement de Jason
Quand il trouva la toison
Et le mortel chant du cygne quand son duvet se pressait entre les cuisses
bleuâtres de Léda
Il y a le chant de tout l’amour du monde
Il y a entre tes cuisses adorées Madeleine
La rumeur de tout l’amour comme le chant sacré de la mer bruit tout entier
dans le coquillage

Message n° 10

Hommage du crieur à un 8 décembre 2001

komple02.jpg

À la prochaine fois, s'il y a.
:zen:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Il y a le cri des Sabines au moment de l’enlèvement
Le chant nuptial de la Sulamite
Je suis belle mais noire
Et le hurlement de Jason
Quand il trouva la toison
Et le mortel chant du cygne quand son duvet se pressait entre les cuisses
bleuâtres de Léda
Il y a le chant de tout l’amour du monde
Il y a entre tes cuisses adorées Madeleine
La rumeur de tout l’amour comme le chant sacré de la mer bruit tout entier
dans le coquillage

Il y a des morts que j'aime, mieux peut-être que des vivants.

Sur sa tombe où s'élève une stèle, je fus avec quelques amis. J'ai craint d'être un peu ridicule, un peu gauche, un peu déçu. J'avais peur de ne rien ressentir devant la pierre qui dit ton nom.

Je fus ému, autant que que sur les tombes où dorment mes aimés, aimants parents du dedans de la terre. Je fus ému le temps de ma prière, seul et mon dos au soleil nu.

Guillaume, qu'es-tu devenu ?

Guillaume est dans les bouches de ceux qui le murmurent. C'est là qu'il est le mieux. Et dans l'Enfer de la Bibliothèque Nationale.
Sinon, peut-être que je crierais demain, ou peut être pas. Pas assez de quoi remplir ma gorge là, mais si vous vous décidez, j'avise.
La bise.

Prochaine criée : prochain samedi !

ecrieur005.jpg

Message n° 1
BASSMAN:
superdupont-we-need-you.jpg

POUR UN BAR PROPRE!!!

:o :o :o​

DU VELU POUR LE BAR !
DE LA MODERATION AVEC DES POILS !

Benjamin,

La réduction des effectifs à la modération du Bar est devenu insupportable. Le départ de Finn_Atlas, puis de Backcat ont transformé Amok et Nephou en 2 petites ménagères qui n'ont guère le temps de faire autre chose que de passer la wassingue. Il est plus que temps de penser à les aider dans cette tâche ingrate mais au combien indispensable.
Qui de mieux pour assurer cette tâche qu'un individu rompu à la modération et qui est à la bonne foi ce que la tecktonic est à la danse contemporaine. Une injure.
Aussi, ne cherchez plus. Bassman est là pour vous.

Bien à vous.

"Ô toi Benjamin, toi qui donnes à ton peuple du pain et des jeux, toi qui fournis gratuitement tant de moments inoubliables, tant d'informations si indispensables, toi grâce à qui nous recevons la manne jobesque à satiété, écoute ma prière.

Il me parait indispensable que Néphou soit secondé dans sa tâche de modérateur du bar. N'évoquons même pas le pauvre Amok, vu son grand âge et ses autres responsabilités dans différents forums. Nous ne voyons qu'une seule personne apte à remplacer le regretté BackCat. Nous étions habitué à un être poilu, nous voulons encore davantage de poils. Et quelques mouches en sus. Oui, tu l'as compris. Je plébiscite Bassman. Simplement parce que j'aime bien la basse, c'est un instrument qui m'a toujours fasciné.

Voilà voilà. Fais donc ça, mon ch'ti Benja. Et que pour cette action, il te soit beaucoup pardonné."

Je préfère mille fois la criée du crieur à la chiée du chieur.

signé : l'autruche.

Un tout petit peu en retard :

BON ANNIVERSAIRE FRANÇOIS !
\
vendredi.gif

:love: poildep

• J’aime
Réactions: TibomonG4