robertav a dit:moi j'ai un message a faire passer mais je peux tres bien
le faire toute seule, suis assez grande![]()
![]()
![]()
je vous souhaite un tres bon mois de decembre ,
plein de bonheur , de lumieres et de cadeaux :love: :love:
Bassman a dit:Chez moi, on signe et assume ses dires..
Bassman a dit:Je suis ce soir en colère.
Bassman a dit:A bon entendeur.
Et les suppo bleus t'en parle pas SM ?? :heu:supermoquette a dit:bon comme il est dit que la délation doit etre dûment étayée, je proteste ! la seule bleue que j'ai touchée ben y avait un éléphant dessus pas un smiley![]()
edit ok et une avec une couronne :siffle:
oui mais là ... y a pas de figurine dessusBassman a dit:Et les suppo bleus t'en parle pas SM ?? :heu:
Ah je croyais...supermoquette a dit:oui mais là ... y a pas de figurine dessus![]()
si: AAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHhhhhhhh................au moment de mourirFoguenne a dit:Vu la tournure que prennent les choses, l'écrieur n'aura pas le temps de crier grand chose...
l'écrieur a dit:C'est édite et modifié depuis à peu près en même temps que vous nous écriviez.
ça, c'est valable pour beaucoup d'autre.joanes a dit:Et puis, l'argument du "on sais pas qui c'est", dans un forum où chacun peut avoir une bonne dizaine de pseudos.... :heu:
poildep a dit:ça, c'est valable pour beaucoup d'autre.la différence, ici, c'est que ce "on sait pas qui c'est" nous propose de lui envoyer des infos, quelles qu'elles soient, et de les trier selon son bon jugement. Alors forcément (mais je le répète, je m'en tape) , au vu des exemples donnés, je peux comprendre que ça n'inspire pas confiance.
:zen: