Oyez, Oyez (annonce générale)

Statut
Ce sujet est fermé.
pas reçu de MP, mais je vois qu'on est un certain nombre à penser là même chose... :siffle:

robertav a dit:
moi j'ai un message a faire passer mais je peux tres bien
le faire toute seule, suis assez grande :p :p :p

je vous souhaite un tres bon mois de decembre ,
plein de bonheur , de lumieres et de cadeaux
:love: :love:

Merci Robertav :up:

Je profite de ton message pour dire que :

Je te souhaite également la même chose et à tous ceux avec lesquels j'ai interagi sur ce site depuis août mais également aux autres avec lesquels je pourrais interagir dans un futur plus ou moins proche

:zen:

Bassman a dit:
Chez moi, on signe et assume ses dires..

c'est bien, et pas très fréquent :mouais:

Bassman a dit:
Je suis ce soir en colère.

ça n'en vaut vraiment pas la peine ;)

"Tout ce qui est excessif est insignifiant." Talleyrand (pour ceux qui apprécient les citations)

Bassman a dit:
A bon entendeur.

"il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ;)

Ne gâches pas ta soirée, Bassou ;)

bon comme il est dit que la délation doit etre dûment étayée, je proteste ! la seule bleue que j'ai touchée ben y avait un éléphant dessus pas un smiley :p :D

edit ok et une avec une couronne :siffle:

supermoquette a dit:
bon comme il est dit que la délation doit etre dûment étayée, je proteste ! la seule bleue que j'ai touchée ben y avait un éléphant dessus pas un smiley :p :D

edit ok et une avec une couronne :siffle:
Et les suppo bleus t'en parle pas SM ?? :heu:

merde t'as confondu des suppo avec des kinder surprises avec la figurine cadeau dedans ?? :affraid: :D

Foguenne a dit:
Vu la tournure que prennent les choses, l'écrieur n'aura pas le temps de crier grand chose...
si: AAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHhhhhhhh................au moment de mourir :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nephou
pourtant ca devrait pas être canalisé ce sujet ? Il a pas dit qu'il était la 24h/24 pour modérer les propos ?

l'écrieur a dit:
C'est édite et modifié depuis à peu près en même temps que vous nous écriviez.

HOLALA, HOLALA, HOLALA,

ça y est ça n'a pas commencé que déjà la rumeur gronde : "quoi, y'a pas de merlans dans cette crié, et puis les tourteaux il ont pas leur traçabilité, on sais pas d'où qu'ils viennent, elle sont pas fraîche tes sardines, il est pas une peu bleu ton colin, il a du prendre des trucs et puis ce poissonnier là on sait pas qui c'est".
Pffui, quelle méfiance, quel peu de confiance. Pas une seule crié encore en vue que déjà les cirtiques pleuvent, la colère gronde.
Laissez le un peu respirer le sergent camembert, attendez au moins la première criée avant de crier haro sur le baudet, sus à l'anglois, mort à la vache et j'en passe Emile.

Allez quoi,, soyons beau joueur, laissons le temps. Et puis, l'argument du "on sais pas qui c'est", dans un forum où chacun peut avoir une bonne dizaine de pseudos.... :heu:

Enfin, bon, moi j'attends les maquereaux et les dorades :D :D

joanes a dit:
Et puis, l'argument du "on sais pas qui c'est", dans un forum où chacun peut avoir une bonne dizaine de pseudos.... :heu:
ça, c'est valable pour beaucoup d'autre. ;) la différence, ici, c'est que ce "on sait pas qui c'est" nous propose de lui envoyer des infos, quelles qu'elles soient, et de les trier selon son bon jugement. Alors forcément (mais je le répète, je m'en tape) , au vu des exemples donnés, je peux comprendre que ça n'inspire pas confiance. ;) :zen:

poildep a dit:
ça, c'est valable pour beaucoup d'autre. ;) la différence, ici, c'est que ce "on sait pas qui c'est" nous propose de lui envoyer des infos, quelles qu'elles soient, et de les trier selon son bon jugement. Alors forcément (mais je le répète, je m'en tape) , au vu des exemples donnés, je peux comprendre que ça n'inspire pas confiance. ;) :zen:

Oui, c'est vrai Poildep, tu as au fond raison ;)
Mais bon, il y a des modoz qui sont là pour veiller à la fraîcheur de la sardine :p

Elle est pas belle ma nouvelle tortue bleu? :D

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.