la dure vie d'accro à macG...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Il n'y a pas si longtemps je boxais dans la même catégorie que golf. Dans cette catégorie, en général, on se fait bouler par des nioubs qui boulent ... gris. Alors faut pas que tu la ramènes trop. :siffle: :p golf a peut-être eu moins de coups de boules rentables mais, à l'évidence, il en a eu de bien plus de monde que toi. Lui, c'est une vraie Super Star. :king: :king: Moi je ne vais pas tarder à le rattraper, mais je n'ai aucun mérite, je traîne au Bar en ce moment. ;)
À+

maintenant que tu as rejoint la plèbe, nous ferons tout pour te distinguer de ces horribles "petits" hommes verts... :rateau:

Moi je sais comment on se desintox'! :siffle:

Petite injection d'un coktail explosif....mais les ingrediens ne se trouvent pas partout :rateau:

poildep a dit:
strip1.gif

strip2.gif

strip3.gif

et vous, vous en êtes où ? :siffle:

moi, çà va... c'est indescriptible... :cool:

• J’aime
Réactions: poildep
Les Jacques Faizant se multiplient impunément et Sonny n'est jamais là quand on a besoin de lui... La vie est mal faite ! :D :love:

Moi je suis modestement major, mais pas loin d'évoluer ( nan je suis pas un pokémon ! ), bon ces derniers temps je suis pas venu poster beaucoup ( j'avais une coresspondante à la maison ) mais je suis de retour :D désolé pour vous :rose:

Joli dessin Rob' :love:

Sinon, si je ne me trompe, je me suis pris 24 coudboules ces dernières 24 heures. :love: Merci aux généreux donnateurs mais c'est pas en prenant des défonces pareilles que je vais réussir à arrêter. :o :D :D :D

• J’aime
Réactions: daffyb
poildep a dit:
Sinon, si je ne me trompe, je me suis pris 24 coudboules ces dernières 24 heures. :love: Merci aux généreux donnateurs mais c'est pas en prenant des défonces pareilles que je vais réussir à arrêter. :o :D :D :D
allez hop, un rouge, pour équilibrer :D

Bilbo a dit:
Il n'y a pas si longtemps je boxais dans la même catégorie que golf. Dans cette catégorie, en général, on se fait bouler par des nioubs qui boulent ... gris. Alors faut pas que tu la ramènes trop. :siffle: :p golf a peut-être eu moins de coups de boules rentables mais, à l'évidence, il en a eu de bien plus de monde que toi. Lui, c'est une vraie Super Star. :king: :king: Moi je ne vais pas tarder à le rattraper, mais je n'ai aucun mérite, je traîne au Bar en ce moment. ;)

À+
golf est un mec bien et y en a pas beaucoup comme ça
:zen:

• J’aime
Réactions: golf et poildep
poildep a dit:
strip1.gif

strip2.gif

strip3.gif

:D :D :D
Ben j'ai abandonné l'idée d'une désintox.. :rolleyes:
Et ça va pas s'arranger je crois.

poildep a dit:
... et vous, vous en êtes où ? :siffle:

Aprés les patchs (sans effet !) et les suppo (trop d'effets secondaires !), j'essaye actuellement ça... :siffle: :rateau: :p :D

macgarette9qc.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et mado
"Vous devriez donner gnagnagna..." :mad:

Excellent poildep !!! :D :D :D :up:

DocEvil a dit:
Les Jacques Faizant se multiplient impunément et Sonny n'est jamais là quand on a besoin de lui... La vie est mal faite ! :D :love:

Ouais, c'est vrai ça, il est où le Fogiel du pauvre ??? :p :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Et pour répondre à ta question sérieusement :

poildep a dit:

Ben non, je ne suis pas accro, je ne l'ai jamais été, je ne le serai jamais. Je crois même que je suis toujours resté un nioub. :siffle: :D ;)

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.