La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Celui d'hier ? D'aujourd'hui ? De demain ? Oui je sais, il peut n'y en avoir qu'un, quoique. Non je ne sais pas en fait :D Et quand bien même, je suis contente de ne pas l'avoir encore rencontré. J'aime l'idée qu'un homme idéal puisse succéder à un autre. C'est une forme de luxe qui coute cher, mais ces vibrations n'ont pas (plus) de prix.

:zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
bobbynountchak a dit:
Blork blork blork...

En gros, je disais juste que je supportais mal le fait qu'actuellement, chez beaucoup d'hommes, la valeur d'une femme est directement proportionnelle à la profondeur de son bonnet.
Ya d'autres trucs, si si j'vous jure.

(désolé Nephou, mais j'aimais bien la formule, et comme je suis très très narcissique, j'ai pas pu m'empêcher... ;) Par contre, t'as vu j'ai pas parlé de mon transit, j'ai été clean! :D )

Franchement je crois que j'ai une chance terrible... j'ai trouvé ma moitié impeccable (même s'il était pendant 5ans à coté de moi), un amant, un ami, un mari, mon amoureux quoi!!! :D

Je souhaite franchement a tout le monde de connaître ça ;) ;)

Cher azz, si j'ai édité la contribution de bobby c'était pour calmer le jeu… les règlements de compte par MP, merci.

bisous by Nephou

L'homme idéal se compose de trois hommes differents ...
- un beau drôle pour le lundi et le jeudi ...
- un riche drôle pour le mardi et le vendredi ...:siffle:
- un intelligent drôle pour le mercredi et le samedi ...
...... et le dimanche on fait relache ...

Il va sans dire que les trois devront être des bêtes de saxe !!! :D

Pas mieux que DocEvil

Son rire, le plus souvent quand il lisait. Soudain. Comme un brusque orage d'été. Une pure vague de bonheur qui me submergeait et me faisait rire.
Air gêné: Ben quoi ?
Non... rien du tout.
Tout l'inverse en fait :D

Ben voyons !!!

...je viens de lire 4 pages de bonheur :up:
..et de pures contradictions....autant féminines que masculines....deux mondes que tout oppose et pourtant qui n'ont qu'une seule finalité...se rejoindre pour tenter l'impossible alchimie...le couple

comme je le disais quelque part..la femme idéale c'est celle qui va me permettre de devenir un homme idéal...

donc il faut perdre l'illusion que l'on va tomber dessus..ou même qu'on est soi suffisament "bien" pour attirer son/sa partenaire idéale...

bizarrement, l'idéal se construit à deux sur la base des défauts, des imperfections, de toutes ces choses insupportables qui viennent de l'autre et nous renvoient à nous même...

Ah oui ......sinon si elle baise bien c'est que mieux !!!!!:love: :love: :love: :p

Et pi des gros seins aussi...

J'aime bien.

Et pi aussi qu'elle la boucle... important ça...:D

jo_6466 a dit:
Le sexe et toi vous ne faites pas deux en tout cas ... c'est sûr! ... :D

.
Voilà voilà voilà on y vient.
Je n'ai pas dit ça pour (vous) démontrer quoique ce soit au niveau de mes apétits quels qu'ils soient, je ne suis pas une mangeuse d'hommes potentielle, j'en ai un et je suis loin d'avoir épuisé ses ressources :D
Juste une remarque c'est marrant comme les hommes ont besoin finalement de crier haut et fort que leur "femme" est belle. Enfin ceci est un détail. :rolleyes:
Une autre remarque on peut être tout à fait ordinaire et avoir du caractère :o

Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, après ..c'est de la littérature férroviaire (j'aime beaucoup cette expression elle résume assez bien :D)

Princess Tatav a dit:
maintenant je vais au lit contente :

lorna est frigide !!!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah ben on n'a pas compris la même chose :heu: :hein: :D ;)

Au fait :coucou:

sonnyboy a dit:
Et pi des gros sieins aussi...

J'aime bien.

...merde !!!!!! le seul truc qu'aucune ne sache faire...c'est con c'était pas loin d'être ...idéal :siffle: :rolleyes: ??
:love:
:D

Lorna a dit:
Voilà voilà voilà on y vient...

...on y va ..on y vient ...on y va....on y vient ......on y va .....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! i play yes !:p

...:D

Lila a dit:
...merde !!!!!! le seul truc qu'aucune ne sache faire...c'est con c'était pas loin d'être ...idéal :siffle: :rolleyes: ??
:love:
:D
Dites Lila et Sonny (et les autres) ...vous avez déjà vu le film "Monique" ?
:o ben regardez-le ! :hein:

Lila a dit:
...on y va ..on y vient ...on y va....on y vient ......on y va .....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! i play yes !:p

...:D
:mouais: Non mais je rêve, bon je crois que ce fil devient dangereux pour la jeune femme que je suis ! :affraid: :affraid: :D

sonnyboy a dit:
Et pi des gros sieins aussi...

J'aime bien.

Laisse tomber, ça marchera pas...

Ton avatar a pas de jante large, t'es pas crédible.

:siffle:​

Lorna a dit:
:mouais: Non mais je rêve, bon je crois que ce fil devient dangereux pour la jeune femme que je suis ! :affraid: :affraid: :D

..et le danger elle aiment toutes!!!!:love: ;)

Je l'ai pas vu monique, mais on m'a déjà plusieurs fois que ça m'aurait plu...

C'est dupontel avec la poupée c'est ça ??

Statut
Ce sujet est fermé.