La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
Pfff.
Même ça.
T'es trop gentil, c'est trop facile, tu fais des efforts au quotidien, tu lasses...
T'arrêtes de faire des efforts, tu fais ton *******, elle va te courir après, mais jusqu'à un certain point seulement.

Et en cessant de composer ? ;)

Lorna a dit:
Ouais mais dans ce cas parlons aussi de :
La fille super canon avec un cul canon mais .. boaf au lit.
La fille normale, avec un cul normal pas un boudin mais presque mais super bonne au lit.
La fille super chiante, exigeante, lunatique, égoïste, hystérique, exaspérante ...
La fille attentionnée, d'humeur égale plutôt positive, joyeuse et bien dans sa peau.
La fille attentionnée mais parfois chiante.
La souriante mais parfois hystérique.
La fille qui baise.
Celle qui aime.
La fille qui t'aime.
Celle qui s'aime.

Seulement le cul c'est à deux ... et l'amour aussi (oui bon moi je parle de ce que je connais ), donc ça se passe à deux...

Le sexe et toi vous ne faites pas deux en tout cas ... c'est sûr! ... :D

.

soyons chiante (mais pas trop)
bonne au lit (ou ailleurs) mais pas trop
...

starmac a dit:
que demander de plus à une fille que d'être "chiante", exigeante ?
Hein ? Non, je veux de la belle plante mais avec du caractère !
:love: mais c'est moi ça ! Je suis femme idéale :p :D

kanako a dit:
soyons chiante (mais pas trop)
bonne au lit (ou ailleurs) mais pas trop
...
:love: mais c'est moi ça ! Je suis femme idéale :p :D
Ton n° de téléphone?

La fille idéale n'existe pas.
C'est juste une projection de nos fantasmes.
On applique un moule à la personne aimée sans voir les qualités et les défauts qui font qu'une personne est unique.

Le prince sur son cheval blanc n'existe que dans les contes pour enfant, ce sont les défauts des gens qui les rendent touchants et humains.

piro a dit:
On applique un moule à la personne aimée sans voir les qualités et les défauts qui font qu'une personne est unique.

Le prince sur son cheval blanc n'existe que dans les contes pour enfant, ce sont les défauts des gens qui les rendent touchants et humains.
Simple et lucide à la fois ... Bravo Piro

piro a dit:

alors arrive la désillusion...
il faut savoir rester lucide, et conscient de celà pour éviter d'en vouloir à l'autre de nous décevoir...

kanako a dit:
alors arrive la désillusion...
il faut savoir rester lucide, et conscient de celà pour éviter d'en vouloir à l'autre de nous décevoir...

la désillusion ça résume bien mon état actuel d'ailleurs.:(

kanako a dit:
:D
ah nan, désolée...
je peux pas... :D
(être chiante, c'est aussi savoir se faire désirer... tester l'autre… ;) :p :D )
Pfffffffff .... les hommes sont des C..s ... pourquoi lrecherchent-ils la femme idéale alors qu'il pourrait vivre heureux comme moi auprès d'une simple femme comme celle-ci

nichons2.gif
:siffle:

:rolleyes::rolleyes: :rolleyes:

jo_6466 a dit:
Oooooooohhhhhhh la mauvaise foi!! .... sûrement pas marié toi :D
.
Eh ben, non, justement : je ne suis pas marié mais nous vivons ensemble depuis plus de 15 ans...
:p

et si tu veux savvoir : elle est belle et c'est un bon plan ;) juste chiante comme il faut :)

jo_6466 a dit:
Pfffffffff .... les hommes sont des C..s ... pourquoi lrecherchent-ils la femme idéale alors qu'il pourrait vivre heureux comme moi auprès d'une simple femme comme celle-ci

nichons2.gif
:D
ouais, c'est sur, tout les hommes sont des cons (alors que les femmes…):rolleyes: :
ETRE UNE FEMME (Guérilla Poubelle)
J'aurais voulu être une fleur
Pour me faire arracher.
J'aurais voulu être ma sœur
Elle est plus raffinée.
J'aurais voulu être vendeuse
Dans un marché aux puces.
J'aurais voulu être chanteuse
Mais pas dans superbus.

J'préfère être conne plutôt qu'être con.
Même si les hommes font croire qu'ils sont bons,
Tous les hommes sont des cons.

J'aurais voulu être ton ex
Ou ses seins ou pt'être mieux.
Non, je ne pense pas au sexe
Mais plutôt à ses yeux.
J'aurais voulu être bonne
Pour te foutre un râteau
Et calmer ton ego...

sauf ceux qu'on aime... :love: :D

La fille du train de ce matin...

Je l'ai vu arriver par la porte du soufflet. Visage rond et petite bouche charnue. Yeux bleus, cheveux blond un peu crépu et ce béret si seyant. Je me dis : depuis quand on peut passer par les soufflets dans un TER ? Je l'ai prise pour une étudiante. Et je vois l'uniforme gris mais si bien ajusté, la clé carrée dans se frêle main droite et le barda qui ceint ses hanches. Cétait la contrôleuse :D Voilà qui change des chauves et des moustachus ! Elle part vers la tête du train, et je sais que je la reverrai.

Une idée... bizarre... Et si je faisais semblant de frauder pour la retenir ? Non. Si. Nooooon. Si ? Meuh, non, voyons, ça te ressemble pas, Fulvio ! Si...

Je vous jure, d'habitude, j'ai pas l'habitude de ce genre de canular :rose: Et je suis bien le plus surpris (et le seul, d'ailleurs) quand je me lance, la gorge sèche et le souffle coupé. L'impression étrange d'agir à la troisième personne. Tu t'observes agir et tu te surprends. Et malgré l'habitude du trajet et ses repères, il est impossible de tenir un compte précis du temps. Cinq minutes, je pense. Peut-être trois fois moins, peut-être deux fois plus. Le problème, c'est qu'à mi-chemin, j'ai compris qu'il serait beaucoup plus difficile que prévu d'en venir à la fin. Surtout à l'arrêt à Rives, où la rame se remplit d'un coup d'un huitième jusqu'à la moitié... Que la chute serait bien plus dure que prévu.

Et elle l'a été.

30 € de prunes pour, je cite, entrave à l'exercice de la fonction d'un agent du service public :casse:

Je l'aime :love:

Nan, tous ça c'est des conneries, j'ai juste osé la regarder dans ses yeux bleus quand j'ai tendu mon titre de transport, malheureusement en règle :D

Fulvio a dit:
La fille du train de ce matin...

Je l'ai vu arriver par la porte du soufflet. Visage rond et petite bouche charnue. Yeux bleus, cheveux blond un peu crépu et ce béret si seyant. Je me dis : depuis quand on peut passer par les soufflets dans un TER ? Je l'ai prise pour une étudiante. Et je vois l'uniforme gris mais si bien ajusté, la clé carrée dans se frêle main droite et le barda qui ceint ses hanches. Cétait la contrôleuse :D Voilà qui change des chauves et des moustachus ! Elle part vers la tête du train, et je sais que je la reverrai.

Une idée... bizarre... Et si je faisais semblant de frauder pour la retenir ? Non. Si. Nooooon. Si ? Meuh, non, voyons, ça te ressemble pas, Fulvio ! Si...

Je vous jure, d'habitude, j'ai pas l'habitude de ce genre de canular :rose: Et je suis bien le plus surpris (et le seul, d'ailleurs) quand je me lance, la gorge sèche et le souffle coupé. L'impression étrange d'agir à la troisième personne. Tu t'observes agir et tu te surprends. Et malgré l'habitude du trajet et ses repères, il est impossible de tenir un compte précis du temps. Cinq minutes, je pense. Peut-être trois fois moins, peut-être deux fois plus. Le problème, c'est qu'à mi-chemin, j'ai compris qu'il serait beaucoup plus difficile que prévu d'en venir à la fin. Surtout à l'arrêt à Rives, où la rame se remplit d'un coup d'un huitième jusqu'à la moitié... Que la chute serait bien plus dure que prévu.

Et elle l'a été.

30 € de prunes pour, je cite, entrave à l'exercice de la fonction d'un agent du service public :casse:

Je l'aime :love:

Nan, tous ça c'est des conneries, j'ai juste osé la regarder dans ses yeux bleus quand j'ai tendu mon titre de transport, malheureusement en règle :D
tu aimes te faire du mal
SadoMasoBear.jpg

• J’aime
Réactions: rezba et kanako
azz a dit:
c'est pas evident la !! voyons voir .....heu celle qui est normale elle a des gros seins ou pas ?:D
Je suis d'un naturel pacifique.
Je suis calme et patient, en général.
Plutôt conciliant, tout ça...
Et je préfère ignorer ce qui m'énerve.
Mais des fois, non.

Parce que j'ai du mal avec ce genre de reflexion de merde, même au second degré, maintenant.
Je vis avec une femme splendide, dotée d'une chevelure noire abondante qui lui tombe en cascade sur les reins, des yeux que même la maman de bambi à côté ça vaut que dalle, et une poitrine plus qu'opulente. (Pour ne citer que ce qui se voit en premier)

[long passage un brin énervé mais ça va passer en bref ça dit ne pas trop supporter les regards jetés sur les seins et les jugements portés sur ceux-ci]

Moi, quand je l'ai rencontrée, je n'ai vu que ses yeux.
Désolé si j'ai cassé l'ambiance, continuez, c'est super, tout va bien.

[voilà c'est fini]

bisous by Nephou

Statut
Ce sujet est fermé.