La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Sans rire, tu t'attends à quoi comme réponse ?

Ho, tu t'égares là, j'attend rien du tout moi, vous avez envie d'en parler c'est bien, sinon je m'en tamponne le coquillard.
Du reste tes opinipions ne concernent que toi, peut être que d'autres personnes pensent différement, t'es pas seul au monde tu sais.

Ichabod Crane a dit:
Du reste tes opinipions ne concernent que toi, peut être que d'autres personnes pensent différement, t'es pas seul au monde tu sais.
Je sais. Je ne m'en remets toujours pas.

GroDan a dit:
http://www.chambre69.com/pub_vrp.htm
l'homme idéal vu par des publicitaires...perso, je n'aime pas du tout la pub, mais là, ça me fait bien marrer !
c'est ce que je disais tout àl'heure
Qu'est ce qu'un homme ideal aux yeux d'une femme finallement?

Un bon vibro-masseur avec un gros portefeuillle .....

Moi j'ai bien ma petite idée à ce sujet, mais je vais pas la donner ce serait trop facile.
:o Vous voulez la réponse ? ben débrouillez-vous ... moi j'me suis débrouillée toute seule personne n'est venu me dire ...tu vois ma p'tite Lorna ... l'homme idéal ... c'est ça !

faut tout leur dire pffff :hein:

Lorna a dit:
Moi j'ai bien ma petite idée à ce sujet, mais je vais pas la donner ce serait trop facile.
:o Vous voulez la réponse ? ben débrouillez-vous ... moi j'me suis débrouillée toute seule personne n'est venu me dire ...tu vois ma p'tite Lorna ... l'homme idéal ... c'est ça !

faut tout leur dire pffff :hein:
Oui ben, en l'occurrence, c'est surtout celui qui a bien voulu. :love: :D

DocEvil a dit:
Oui ben, en l'occurrence, c'est surtout celui qui a bien voulu. :love: :D

T'es fou ?

Elle est mega bonne lorna... en plus elle ****** et puis elle ****** et elle te ******** sans que tu puisses ********* et avant tu n'aies ********* elle te *********** tout en te mettant un ****** dans le ****** et le tout en chantant la marseillaise...

Alors t'as qu'à voir...

sonnyboy a dit:
T'es fou ?

Elle est mega bonne lorna... en plus elle ****** et puis elle ****** et elle te ******** sans que tu puisses ********* et avant tu n'aies ********* elle te *********** tout en te mettant un ****** dans le ****** et chantant la marseillaise...

Alors t'as qu'à voir...

On croirait lire un commentaire sur pre**ma :D :love:

Et le premier qui parle d'oeil de verre je l'esprofonde !!! :D :D :D

sonnyboy a dit:
T'es fou ?

Elle est mega bonne lorna... en plus elle ****** et puis elle ****** et elle te ******** sans que tu puisses ********* et avant tu n'aies ********* elle te *********** tout en te mettant un ****** dans le ****** et le tout en chantant la marseillaise...

Alors t'as qu'à voir...
ben ouais mais c'est pas tout de le trouver l'homme idéal ...faut le garder aussi :D:love::D

sonnyboy a dit:
T'es fou ?

Alors t'as qu'à voir...
Bien parlé ... quand je te lis je suis dans les étoiles ....

Lorna a dit:
ben ouais mais c'est pas tout de le trouver l'homme idéal ...faut le garder aussi :D:love::D

Hum...

Coquine du voisin va... !
:D

jo_6466 a dit:
Je vais tenter de relèver le débat

L'idéal de la femme c'est de trouver l'homme idéal ... celui de l'homme c'est de trouver une femme qui n'a pas d'idéal

Bien essayé.

Une autre idée ?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.