Tchou tchou :oDocEvil a dit:Le reste, c'est de la littérature ferroviaire.
Tchou tchou :oDocEvil a dit:Le reste, c'est de la littérature ferroviaire.
Donc il t'aime et tu l'aimes, c'est bien ce que je disais. CQFD.supermoquette a dit:L'homme idéal c'est mon colloc : là il va m'acheter des bières.
DocEvil a dit:Sans rire, tu t'attends à quoi comme réponse ?
Je sais. Je ne m'en remets toujours pas.Ichabod Crane a dit:Du reste tes opinipions ne concernent que toi, peut être que d'autres personnes pensent différement, t'es pas seul au monde tu sais.
Y'a même une version spéciale Amok ! :eek:GroDan a dit:http://www.chambre69.com/pub_vrp.htm
l'homme idéal vu par des publicitaires...perso, je n'aime pas du tout la pub, mais là, ça me fait bien marrer !
Ça c'est vache, enfin j'dis ça comme ça :oDocEvil a dit:Y'a même une version spéciale Amok ! :eek:![]()
c'est ce que je disais tout àl'heureGroDan a dit:http://www.chambre69.com/pub_vrp.htm
l'homme idéal vu par des publicitaires...perso, je n'aime pas du tout la pub, mais là, ça me fait bien marrer !
jo_6466 a dit:c'est ce que je disais tout àl'heure
Qu'est ce qu'un homme ideal finallement?
Un bon vibro-masseur avec un gros portefeuillle .....
Oui ben, en l'occurrence, c'est surtout celui qui a bien voulu. :love:Lorna a dit:Moi j'ai bien ma petite idée à ce sujet, mais je vais pas la donner ce serait trop facile.
:o Vous voulez la réponse ? ben débrouillez-vous ... moi j'me suis débrouillée toute seule personne n'est venu me dire ...tu vois ma p'tite Lorna ... l'homme idéal ... c'est ça !
faut tout leur dire pffff :hein:
DocEvil a dit:Oui ben, en l'occurrence, c'est surtout celui qui a bien voulu. :love:![]()
sonnyboy a dit:T'es fou ?
Elle est mega bonne lorna... en plus elle ****** et puis elle ****** et elle te ******** sans que tu puisses ********* et avant tu n'aies ********* elle te *********** tout en te mettant un ****** dans le ****** et chantant la marseillaise...
Alors t'as qu'à voir...
ben ouais mais c'est pas tout de le trouver l'homme idéal ...faut le garder aussisonnyboy a dit:T'es fou ?
Elle est mega bonne lorna... en plus elle ****** et puis elle ****** et elle te ******** sans que tu puisses ********* et avant tu n'aies ********* elle te *********** tout en te mettant un ****** dans le ****** et le tout en chantant la marseillaise...
Alors t'as qu'à voir...
Bien parlé ... quand je te lis je suis dans les étoiles ....sonnyboy a dit:T'es fou ?
Elle est mega bonne lorna... en plus elle ****** et puis elle ****** et elle te ******** sans que tu puisses ********* et avant tu n'aies ********* elle te *********** tout en te mettant un ****** dans le ****** et le tout en chantant la marseillaise...
Alors t'as qu'à voir...
Lorna a dit:ben ouais mais c'est pas tout de le trouver l'homme idéal ...faut le garder aussi:love:
![]()
sonnyboy a dit:Hum...
Coquine du voisin va... !
![]()
jo_6466 a dit:Je vais tenter de relèver le débat
L'idéal de la femme c'est de trouver l'homme idéal ... celui de l'homme c'est de trouver une femme qui n'a pas d'idéal